Que pensez vous de la programmation sur chérie fm

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 393 vues · ouvert

chérie fm

Que pensez vous de la programmation sur chérie fm

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

Faut relancer :

• Charlie Wintson like a hobo
  • Rio Shine on & animals (je l'adore)
  • Mylene Farmer c'est dans l'air
  • PAULINE ALLO LE MONDE (on l'adore !!!!!!!)
  • Kelly Rowland (c'est pas trop vieux; c'est encore frais et ca peut passer sur Cherie FM)
  • Jessy Matador Mini kaoulé (on l'adore et merci de diffuser le bon remixe qui fait danser)
  • Lady GAGA poker face (remixe Bimbo Jones)
  • Madonna Frozen (seuls les remixes de Stereo mc's ont ete diffusés sur NRJ)
  • Sherifa Luna il avait les mots
  • ROYAL gIGOLOS CALIFORNIA DREAMIN
  • TUNISIANO EQUIVOQUE
  • Jenifer y'a comme un hic

Objectif : 4/5 AC

Votre Tata préférée

Pirateretard

T'es juste en retard comme d'habitude

Screenshot_20260121_165849_Opera.jpg

Screenshot_20260121_170240_Opera.jpg

paul74

Chérie FM a le mérite d'essayer d'être différent et d'être dans la prise de risque, ce qui est déjà pas mal pour une nationale française. Se focaliser sur la période 1995-2005 est une excellente idée pour attirer les milléniaux (gen Y), même si cela reste encore trop orienté hip-hop & RNB, et pas encore assez pop-dance, mais c'est un bon début. Il faudrait maintenant se démarquer un peu plus de ADO.

remarque

Moi j'aime bien la programmation. Ca change et c'est assez dynamique. On dirait une radio américaine.

FUNRADIO

Fun devrait intégrer des tubes des années 2000 car l'auditoire a 20 et 30 ans.

RADIOPIRATE

Si l'auditoire a entre 20 et 30 ans, il est absurde de diffuser des titres des années 2000. Après, on va s'etonner que les audiences sont basses dans ce reseau de quiches.

Celà ne présente aucun intérêt; il conviendrai tplus de jouer des titres des années 2010, ce qui fait dejà des titres qui datent de quinze ans.

Il conviendrait d'etayer "le son dancefloor" et mener une reflexion de fond; si on diffuse des golds des années 2000 ou des années 90, pourquoi omet-on des titres disco-funk dans la programmation ?!?

jeune trentenaire

Faux ! Moi j'ai 33 ans et j'écoute encore Fun😅😅

FUNRADIO
En réponse à jeune trentenaire

tu vois je suis bon. J'ai visé en plein dans le mille, 33 ans c'est 30 ans

terme exact
En réponse à FUNRADIO

Le terme exact serait plutôt dans la moyenne de 30 ans... 

panthère noire

A chacun ses goûts bien évidemment mais je n'aime pas le nouveau format de Chérie FM. Je préférais l'ancien format Pop love music. Ajouté à cela qu'avec la programmation axée sur les années 2000, beaucoup de pop urbaine et RnB, le nom de la station n'est plus adapté. NRJ 2 conviendrait mieux.

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12 · du plus récent au plus ancien