Au départ Arthur et les pirates c'était sur Europe 1. Il y avait Arthur Maître Levy Captain Sboob (Alexandre Devoise) et Jade. Ils étaient tous les quatre très drôles.
Après la version sur Europe 2 personnellement j'aimais beaucoup moins. Les blagues semblaient écrites à l'avance. Jade n'était plus là il me semble, c'est Myriam qui la remplaçait
IL y a eu aussi les Monstres avec Maître Levy et JC le matin sur Skyrock. Là encore ils étaient vraiment très drôle tous les deux. Malheureusement une mauvaise blague sur la police a été fatale pour l'émission. Skyrock avait été sanctionnée en ayant obligation d'interrompre l'antenne pendant une journée entière. Mais ils avaient quand même diffusé des auditeurs en direct toute la journéee. .Dommage. L'arret de l'émission c'était vraiment trop sévère.
Je trouve maître Levy très drôle quand il n'est pas l'animateur principal. Je me souviens avec Arthur il n'arrêtait pas avec ses bruitages en arrière plan.
Après ils n'ont plus le même âge non plus. Ils ont des enfants maintenant.
Mais j'aimerais bien qu'Arthur, Jade, Maître Levy, Captain sboob reviennent pour une émission, sur RTL par exemple..
Et JC qu'est il devenu?