Bonjour,
Malgré les scandales liés à sa personne, Europe 2 a recruté Cauet.
Je n'écoute pas, mais quand je regarde la grille de programmes, je vois que Cauet est programmé le matin mais aussi le soir et le week-end (en best of je suppose).
Et les récents sondages disent que l'audience d'Europe 2 a progressé.
Cette stratégie de mettre Cauet sur une grande partie de la grille de programmes est elle donc un succès pour Europe 2 ?
Il y a 3 heures, Invité E2 remontada a dit :Je pense que le succès d'Europe 2 est du en effet (grâce en partie) à la matinale de Cauet après j'ai vu que la Playlist s'est aussi un peu amélioré depuis lundi donc peut-être que les prochaines sondages on aura aussi des bonnes audiences pour le reste de la journée
![]()
Vous n'écoutez pas mais vous donnez votre avis, la playlist à commencé à changer depuis l'arrivée de Cauet et s'est amplifier pendant l'été avec les bonus Pop et petit à petit, la musique à changé et les titres pourris sont sorties, il y'a eu une émission aussi l'après-midi tout le mois de décembre en direct. Europe 2 se relève comme à chaque fois grâce à Cauet.
Je parlais pas de Bonus ringards comme Gala "Frem For Desire" ou K. Maro "Femme Like U" qui sont un peu près diffusés tous les 2/3 jours depuis l'été mais de vrais changements où la Playlist s'est vraiment un peu améliorée depuis ce week-end mais surtout lundi avec des vrais sons comme Andy Grammer & Melissa NKonda "Keep Your Head Up", KT Tunstall "Suddenly I See" The Cardigans "My Favorite Game", Travis "Sing" ou encore Robbie Williams "Rock DJ", etc...
Et au passage ce serait sympa qu'ils remettent aussi un peu R.E.M. Et Oasis en Bonus Pop
Europe 2
Cauet