Personne en a parlé ici mais Europe 2 confirme ça remontée d'audience c'est l'une des seules radios musicale a gagner des auditeurs sur ce sondage. Beaucoup critiquent François Fyon, la playlist et le format "Pop radio" mais il faut constater que ça fonctionne alors oui on est d'accord l'arrivée de Cauet a beaucoup aidé et il y a encore des améliorations a faire mais c'est plutôt pas mal .
J'en ai parlé dans certains sujets, moi j'écoute depuis le 27 avril et j'ai remarqué les changements musicales. C'est devenu une superbe radio avec un concept musicales différents? Ils restent encore certains titres Français à dégager.
Moi j'écoutais Sky et Fun et maintenant je reste à l'écoute d'Europe 2.
Europe 2 Pop Radio 😉
Mais ça fonctionne , la Pop et la musique la plus écouté dans le monde et ça change du Rap wesh !
Europe 2 gagne en un an :
- 193 000 nouveaux auditeurs ;
- + 60% de PdA ;
- +17 minutes de DEA.
Cauet : un succès d’audience
Tous les matins, Cauet rassemble 672 000 auditeurs entre 7h et 11h. En 1 an, il gagne 148 000 nouveaux auditeurs (+28%) et double la part d’audience qui atteint 1,8%.
Cauet fait un carton sur les 25-49 ans affichant une hausse de 121 000 auditeurs sur un an (+40% d’AC). La matinale enregistre également la meilleure PdA (3,8%) depuis 5 ans2 et la plus forte hausse du marché le matin sur cet indicateur.
L’effet Cauet sur Europe 2 s’étend sur le numérique également :
Avec près de 3 millions d’écoutes en décembre 2025, Europe 2 affiche sa meilleure performance digitale depuis son intégration dans le classement ACPM. Avec 715 000 téléchargements en décembre 2025, les podcasts d’Europe 2 font un bond de +89% en 6 mois.
Source Lagardere
Europe 2
Cauet