Europe 2 confirme ça remontée !!!!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

34 messages · 762 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

E2 Rap
Le 28/01/2026 à 13:22, Invité quels sons urbains ? a dit :

Quels sons urbains Europe 2 diffuse à part Stromae et Orelsan pour les quotas fr ? 

Ils passent souvent Soprano En Feu (comme cette aprèm) et même si j'aime bien que je sache ce son de 2016 n'était pas diffusé quand cette radio s'appelait Virgin ! 

E2maxx.com

En effet, et la version "PopRadio" a ce défaut principal d'avoir intégré des artistes "variété" que jamais E2 ou VR n'avaient osé passer.

M Pokora, Gims, Soprano, Kendji, Vitaa, Slimane, Claudio Capeo...

Ce dont on se serait très bien passés! 

Ce serait la première chose à retirer s'ils veulent améliorer leur Playlist et ne pas "ressembler" à NRJ. Suivi des artistes "Starac", en de réduire la Dance ensuite (David Guetta on en peut plus...)...

Arno59

Y'en à quelques un parfois, mais on sent fout c'est très réduit et on en veux pas.

Juste un bon bonus Pop et des meilleures titres Français, les merdes, comme vitaa, Julie où Pierre de 3h à 5h du mat.

Nrj 2

Europe 2 se prend pour RMC gold avec leur année 2016 ... pitoyable qu'est-ce c'est mou ! A part cauet je vois pas d'issue. 

E2 nuit

C'est dommage aussi qu'Europe 2 ne met toujours pas sa à jour sa Playlist de nuit qui est pas mal avec des titres comme Shaka Ponk My Name Is Stan, Duffy Mercy, Pony Pony Run Run Hey You, Moby Lift Me Up, Keane Somewhere Only We Konw, etc... 

Car même si il y a des progrès aussi en journée ils ressortent un peu toujours les mêmes récurrents qu'ils mettent (où pas ) en Bonus Pop🤣🤣

E2 nuit

J'aurais du revérifier l'orthographe du titre avant de valider c'est bien Shaka Ponk My Name Is Stain😅

Europe 2 format ideal

Bonjour le problème de ce qui se passe c'est qu'en ce moment les titres qu'on entend beaucoup sur Europe 2 c'est des titres RnB qu'il ne passait même pas en 2015-2016 à l'époque de Virgin 

Je trouve que les bonus pop sont assez bien franchement ils ont mis 2pac Faith Evan qu'ils ont été des excellents bonus pop j'aimerais bien qu'il mette Puff Daddy il be missing you encore Dr Dre et Snoop Dogg 

Ce serait bien qu'il nous remette oasis Rem ou encore Red Hot Chili Peppers en bonus pop pour varier un peu 

Et arrêter de me mettre des années 2010 en bonus pop ça sert à rien comme Dynoro milki chance et birdy 

Et avoir des hits qui ne passent que la nuit comme Moby ou encore Shaka Ponk qui sont des super hits pour ma part 

J'ai l'impression que Europe 2 s'adapte en fonction de ce que joue NRJ en nouveauté je pense que c'est pour ça qu'il y a Gims en ce moment sur Europe 2 il manquerait plus que franglish keblack l2b soolking sur Europe 2 je serai même pas étonné si ça arrive 🙄

foule sentimentale

Pour le nouveau Gims Sentimental on peut un peu comprendre qu'il passe même sur E2 puisque c'est un remix d'Alain Souchon Foule Sentimentale;)

E2 décennies

T'es sûr que tu ne confonds pas plutôt avec RTL2, RFM ou Nostalgie ? 

Car jusqu'à preuve du contraire, entre les 2000's et 2020's Europe 2 n'a jamais diffusés d'Alain Souchon ! 

Mais peut-être étais-ce le cas dans les 80's/90's auquel cas ils pourraient diffuser de temps en temps l'originale en Bonus Pop d'ailleurs ça collerait beaucoup au format que Gims;)

9 messages affichés sur 34