La suite fun radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

3 messages · 150 vues · ouvert

Lolo81

Bonjour je viens vers vous pour savoir quesque que vous pensez de cette émission radio pour moi elle ne merite pas a etre diffusé un flux musical serait mieux a entendre les jeux sont tres pauvres en gains normal ils ont tous miser sur le morning niveau budjet ca parle et rigole entre eux aucune interaction avec leurs auditeurs 2h de monologue bref j aimerai bien savoir si ils font de l audience sinon arreter le massacre 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·118 messages

Il y a quelques années, j'aimais bien cette émission... quand il n'y avait rien d'intéressant en face. 

J'ai ensuite basculé sur Europe 1 pour écouter "culture médias" et surtout Cauet depuis son retour sur E2 mais j'ai réessayé il y a quelques temps et effectivement, ça fait pauvre comparé à ce que propose Cauet. 

Ce qui m'a le plus marqué, c'est le manque d'enthousiasme des animateurs eux-mêmes (Mikka n'est pas souriant, l'animatrice n'a pas grand chose à dire, les sujets me donnaient l'impression d'être du remplissage pour aller jusqu'au prochain disque, sans grande conviction). 

C'est presque malaisant de ressentir à quel point les animateurs n'ont pas vraiment envie d'être là et à quel point ils ne se creusent plus la tête pour proposer un truc qui a de la gueule (tout le contraire de l'équipe de Cauet). 

Par contre, en décembre, je suis tombé sur un mix entre 12h et 13h et ça j'ai adoré, tout comme le studio Fun Radio qui reste une bonne émission très fraiche et divertissante. 

Xave77

Lolo81, si Fun fait de l'audience, ce matin les sondages Fun 2,9 un échec malgré Hanouna où beaucoup ici croyaient à son succès.

Vous avez tout lu.3 messages affichés sur 3