Erika Moulet dans le Double Expresso RTL2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 625 vues · ouvert

matinale RTL2

Bonsoir, que pensez-vous de cette nouvelle recrue Erika Moulet qui remplace Justine Salmon (partie pour congé maternité) depuis le 12 novembre au même titre que Caroline Ithurbide qui est remplacé depuis le mois de décembre par Nathalie (la femme de Cauet) et Sandra Cohen d'Europe 2 dans la matinale d'RFM avec Philippe Lellouche ? 

J'ai vu qu'elle a été notamment ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste entre 2015 et 2016 et a aussi animé sur M6 et W9;)  

https://www.rtl2.fr/programmes/le-double-expresso-rtl2/7900586400-l-integrale-le-double-expresso-rtl2-08-01-26

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Matinale RTL2

Justine Salmon était de retour depuis ce lundi dans le Double Expresso RTL2 et l'équipe a fêté son grand retour à partir de 8'41;)  

https://pixeldrain.com/u/NdkueHt1?

le son pop-rock

Erika connaît bien la maison puisqu'elle avait aussi remplacée Justine Salmon pendant ses vacances l'année dernière et anime désormais RTL2 Collector tous les samedi et dimanche à 10h30;)  

Guest Guest

Erika Moulet, ancienne journaliste de LCI qui a préféré prendre un chemin plus dans le divertissement. Sympa mais ça ne remplace pas La Baronne Justine Salmon.

Par contre, sur RTL2 c'est leur playlist qui craint un peu, entre les golds qui sont a peu près les mêmes depuis deux décennies et les nouveaux titres un peu mou (c'est un radio pop rock), y'a largement mieux à faire. RTL2 si elle avait la playlist de Virgin Radio ça serait top. 

NRJ17

J'ai vu qu'elle animait une émission musicale sur W9, ça pourrait être intéressant de lui confier une émission musicale sur RTL ou Fun.

Il y a 15 heures, Invité Guest Guest a dit :

Par contre, sur RTL2 c'est leur playlist qui craint un peu, entre les golds qui sont a peu près les mêmes depuis deux décennies et les nouveaux titres un peu mou (c'est un radio pop rock), y'a largement mieux à faire. RTL2 si elle avait la playlist de Virgin Radio ça serait top. 

Franchement la playlist de RTL2 est assez bien je trouve, il y'a un bon mélange de golds et de nouveauté, il y'a à la fois des golds connus et des nouveauté qu'on entend pas trop chez les concurrents (Louis Tomlinson, Skip The Use, Tampe Impala).

J'ai même remarqué une petite touche d'electro avec le dernier David Guetta, mais aussi Instant Crush de Daft Punk. Peut être veulent ils tenter de récupérer les anciens auditeurs de Virgin/E2.

Après pour moi, il faudrait encore améliorer 2 choses, les chansons de la star ac, à la limite si c'était Pop Rock pourquoi pas, mais là c'est juste sans intérêt vu qu'ils sont diffusés partout ailleurs.

Et aussi le manque de Rock pour les golds des années 2010, si on observe bien les golds sur RTL2, les golds des années 80, 90 et 2000 sont Pop Rock voir même Rock, même pour les années 2020 on à le droit à des titres bien rock de Linkin Park.

Or pour les années 2010, on est plus sur de la Slow Pop, que sur du Rock ou Pop Rock. Alors j'aime bien la Slow Pop, mais c'est juste dommage de pas mettre quelques golds Pop Rock ou Rock des années 2010 comme, American Authors, Muse, Lenny Kravitz, Bad Wolves, Welshly Arms, qui pourraient compléter la playlist.

Steph55

Elle vient de Verdun (comme moi) et rien que pour celà je la soutiens et lui souhaite le meilleur.

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6 · du plus récent au plus ancien