J'ai vu qu'elle animait une émission musicale sur W9, ça pourrait être intéressant de lui confier une émission musicale sur RTL ou Fun.
Il y a 15 heures, Invité Guest Guest a dit :
Par contre, sur RTL2 c'est leur playlist qui craint un peu, entre les golds qui sont a peu près les mêmes depuis deux décennies et les nouveaux titres un peu mou (c'est un radio pop rock), y'a largement mieux à faire. RTL2 si elle avait la playlist de Virgin Radio ça serait top.
Franchement la playlist de RTL2 est assez bien je trouve, il y'a un bon mélange de golds et de nouveauté, il y'a à la fois des golds connus et des nouveauté qu'on entend pas trop chez les concurrents (Louis Tomlinson, Skip The Use, Tampe Impala).
J'ai même remarqué une petite touche d'electro avec le dernier David Guetta, mais aussi Instant Crush de Daft Punk. Peut être veulent ils tenter de récupérer les anciens auditeurs de Virgin/E2.
Après pour moi, il faudrait encore améliorer 2 choses, les chansons de la star ac, à la limite si c'était Pop Rock pourquoi pas, mais là c'est juste sans intérêt vu qu'ils sont diffusés partout ailleurs.
Et aussi le manque de Rock pour les golds des années 2010, si on observe bien les golds sur RTL2, les golds des années 80, 90 et 2000 sont Pop Rock voir même Rock, même pour les années 2020 on à le droit à des titres bien rock de Linkin Park.
Or pour les années 2010, on est plus sur de la Slow Pop, que sur du Rock ou Pop Rock. Alors j'aime bien la Slow Pop, mais c'est juste dommage de pas mettre quelques golds Pop Rock ou Rock des années 2010 comme, American Authors, Muse, Lenny Kravitz, Bad Wolves, Welshly Arms, qui pourraient compléter la playlist.