Olivier Minne bientôt de retour sur RTL

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 478 vues · ouvert

Crayon bic

Dans la bonne touche de 10h a 12h tous les jours. RTL renoue donc avec ce qui fit son adn, d'autant que le même Olivier Minne était déjà passé par la case jeux (la même saison que JL Reichman, si ma mémoire est bonne) il y a plus de 20 ans . 

Perso, je trouve qu'Il peut amener beaucoup a RTL ! 

RADIOPIRATE

Un avis qui n'engage que vous; ca devient la grand mode d’écrire pour ne rien dire ....

Ce ne sont pas ces mesurettes qui permettront à lRTL de retrouver de bonnes audiences.

Les émetteurs en FM doivent repasser en stéréo.

Je vous parie de futures audiences bidesques.

Et entre nous, ca devient pitoyable les auditeurs ont la parole; on a l'impression qu'ils nous font du Estelle Midi  à 5 AC.

Et quelle ligne edito : pas touché à l'Europe !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Luxembourg

Il ne faut pas s enflammer et envoyer des infos précises . 
Se concentrer un peu . Olivier Minne sera à l animation de la « bonne touche » uniquement pour les vacances de Noël 

Ben Stylo

Il ne faut chipoter non plus. C'est quand même un retour  et pas de doute qu'on entende a nouveau Olivier Minne sur RTL ou même RTL 2, comme cité plus haut, pour notamment la prolongation du double expresso, c'est une option intéressante . 

·144 messages

Une grille de fin d'année un peu fade pour RTL, outre le 10h/12h animé par une star du petit écran, on note uniquement des rediffusions. C'est la seule "généraliste" en réchauffé entre 14h et 18h (5h en plein cœur de la journée !)

Les gens seuls a noël auront du mal à trouver âme qui vivent pour les accompagner pendant les fêtes....un effort sur le 14h/15h30 aurait été appréciable.

Heureusement Georges Lang est toujours sur la grille et la radio propose quelques chroniques inédites (déjà enregistré) le matin et multidiffusé la journée.

RTL est de plus en plus un éditeur de Podcast et un peu moins de radio en direct. Mais les très bon résultats de la radio notamment sur le numérique semble lui donner raison.

Crayon Bic

Clairement oui, on a affaire plutôt a un concentré de l'adn originel de RTL. Aussi vrai qu'il s'agisse de s'adapter à l'époque actuelle, effectivement plus axée sur les podcasts. Peut-être qu'un jour, avec de vrais passionnés de radio en direct et de vrais pro comme ce fut vrai dans le temps, on arrivera à retrouver RTL dans son essence la plus pure, mais probablement aussi avec des hauts et des bas, comme je doute qu'une grille soit parfaite et satisfasse tout le monde en convenant a toutes les générations. 

Guest Guest

J'aime bcp Olivier Minne, il pourrait avoir une émission perenne sur RTL, voire même sur RTL2. Pourquoi pas faire une suite du Double Expresso de 10h à 12h avec une autre animatrice du groupe RTL par exemple 

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7