Europe 1 : la radio pas si libre que celà

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

8 messages · 264 vues · ouvert

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

On en apprend une bien bonne dans le canard; Europe pinpin est tout sauf une radio libre.

Elle s'etait engagée à tenir loin de l'antenne Jean-Marc l'inscrit au fichier des délinquants sexuels.

Bonne nouvelle pour l'animateur : le canard nous informe qu'il reprendra du service très prochainement et tant pis pour les promesses des pinsons.

Ca montre bien qu'on peut être libre même quand on fait des avances à de jeunes mineurs .....

Jean M**** Machin

Oui j'ai lu ça... Pour remplacer Hondelatte je suppose?une honte qui en dit relativement long sur la gestion par Bolloré & co. 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

David69-1985

on marche sur la tête

JM Morandini étais déjà un peu retourné sur E1 cet été pour remplacé Hanouna pour 2 numéros de l'émission on marche sur la tête !! 

Nom d'émission qui leur vont bien d'ailleurs... 

stage planqué

D'après Médiapart, Europe 1 doit planquer ces stagiaires de seconde pour éviter tout contact avec l'animateur accusé ! 

Je pense que ça va leur donner une bonne image de la radio🤣🤣 

https://www.huffingtonpost.fr/medias/article/avec-le-retour-de-jean-marc-morandini-europe-1-doit-planquer-ses-stagiaires-de-seconde-d-apres-mediapart_251512.html

RADIOPIRATE

C'est un secret pour personne et Jean-Marc ferait mieux de changer de nom.

Désormais, c'est "Morandinude"; ça le discrédite complètement en iinterview.

Mais après tout, E pinpin est parfaitement libre de miser sur les maisons clauses et les nudes de l'animateur.

Pourquoi ne pas lui réserver "un drive" où on parlerait musique et on irait voter pour des nudes ?

Ca pourrait marcher; comme ca , on retrouverait Pascal Praud à midi avec Monsieur boobook.

David69-1985

C'est vraiment une radio libre, avec des journalistes ? C'est un média pas orienté ?

Vous avez tout lu.8 messages affichés sur 8 · du plus récent au plus ancien