Skyrock playlist à revoir

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 234 vues · ouvert

dasher x 12

Bonjour je regarde souvent les playlist de skyrock et franchement il faudra refaire une vraie radio urbaine en variant un peu les hits et arrêter de mettre que le rap récent et jouit que les classiques que 5 6 fois dans la journée et de mettre la plupart des classiques en pleine nuit à part le dimanche de 18h à 20h ce serait bien au moins une fois par heure par heures du bon classique type RnB et même pop et rap évidemment  comme Puff Daddy Dr Dre Michael Jackson Bob Marley Madonna 50 cent Ice Cube Eminem maître Gims  et Soprano pour la bonne humeur qui dégage et aussi mais je sais que ça n'arrivera pas remettre du rock 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lamoucheMembres
·346 messages

Skyrock ce sont les 30 titres les plus streamés sur les plateformes.

Ça commence là et ça s'arrête là. Bouneau ne bougera pas. 

RADIOPIRATE

Quel fin connaisseur; franchement, on ne peut que se satisfaire d'une telle réponse approximative.

Aucun renseignement sur la nature des titres et aucune reponse à l'objection qui critiquait le concept de "radio urbaine" qui nous joue de la dance.

Perso, je troue que leurs rotations sont discriminatoires; ils éjectent des titres au bout de trois semaines; par contre, on insiste lourdelment sur les poids lourds tout en passant à coté de titres urban qui font une perf au classement.

Votre Boudetruc, il est bien gentil mais il n'est pas plus efficace que les progs à NRJ.

Xave77

Ce n'est pas une obligation mais si vous écoutiez mieux il y a des classiques aussi en journée en semaine.

jaimeskyrock

Oui mais je te signale que Skyrock passe des classiques tous les 7 ou 8 son pour casser le rythme de la playlist.   Et "Puff Daddy Dr Dre Michael Jackson Bob Marley Madonna 50 cent Ice Cube Eminem maître Gims  et Soprano" font parti de classique passé sur Sky !!

Il y a aussi une radio Skyrock Klassiks rien que pour les classiques.

spammer

Et sinon, vous n'avez pas remarqué que l'auteur du sujet faisait probablement un spam ?? 

Il n'y qu'à voir toutes ces fautes de français et en une seule phrase SVP !!! 

sky programmation

Bah autant rendre ce sujet intéressant ! 

Je trouve la playlist Skyrock pas mal en ce moment il y a des nouveautés sympas tout comme les Klassiks même s'ils pourraient des fois les varier davantage en journée et surtout dans l'émission du dimanche soir .

Ice Cube serait une bonne idée comme on entends très peu ce rappeur sur Sky et aussi beaucoup plus de titres différents d'Eminem, continuer à diffuser Michael Jackson et Bob Marley mais pas seulement les 2/3 hits habituels et peut-être aussi rajouter de temps en temps qq exclus 80's/90's comme Stevie Wonder, Earth, Wind & Fire, INKS, George Benson, George Michael, etc...  mais surtout aller chercher des sons Hip-hop & R'n'b (voir Soul) sympa à écouter que personne de diffuse serait le meilleur moyen de se démarquer encore mieux des autres radios;)   

Xave77

Ceux qui critiquent savent très bien que les autres ont perdu plusieurs points en 10ans, Bouneau est là depuis le début il sait très bien ce qu'il fait et les Jackson Bob Marley effectivement les plus connus que les jeunes connaissent aussi, de toute façon et c'est comme ça à chaque vague la recette est bonne en Ile-de-France Skyrock qui fait plus d'audience que Ado Générations Mouv réunis c'est une réussite personne ne peut dire le contraire sauf les rageux qui critiquent dans le vide.

sky programmation
Il y a 22 heures, Invité sky programmation a dit :

INKS

Je voulais dire INXS...

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9