Bonjour
Dans les écoutes en ligne,Oui FM est écoutée par 2 millions de personnes alors que Virgin par même pas 100000.
Oui FM s'écroule dans la dernière vague Médiamétrie, a les mêmes animateurs depuis des années.On s'ennuie.Il y a du voix track La playlist est pop rock.
Virgin a beaucoup plus d'animateur,un morning dynamique pas comme sur Oui FM,a des flash infos et une playlist rock avec des golds.
Pourquoi Virgin n'est pas plus écoutée? Je pense que Oui FM bénéficie de la notoriété de sa marque mais ce n'est clairement pas le Oui FM d'avant rachat par 1981.
c'est vrai, et le Oüi FM d'avant le rachat de 1981 n'était déjà plus le Oüi FM d'avant le rachat de 2009 par Arthur, qui à l'époque était une vrai Radio Rock...
Oh bah oui ! Ce n’est pas comme si vous essayiez de comparer un morning que personne n’écoute (et que vous vous demandez encore pourquoi ça marche pas) avec… Arnold ! Le mec qui a marqué toute une génération et qui, lui, a de vrais chiffres d’audience !
OK, Oui FM est en baisse, mais ça reste quand même l’une des premières radio musicale locale en IDF, c’est pas ce que l’on appelle s’écrouler.
Les auditeurs, eux, ne se trompent pas.
alors moi j’ecoute en dab. la prog kiff/kiff mais le matin ya pas photo niveau animation/vie/folie , apres si tu aimes ecouter du rock dans tes chaussons tu es au bon’endroit. Virgin qu ´on le veuille ou non cnest nouveau donc faut laisser le temps mais ils rattraperont Oui
Alors non, n’essayez pas de manipuler la verité. Les deux noms sont pris en compte pour les déclarations.
Les audiences parlent d’elles memes, pour Virgin, alias Virage Radio, elles sont tout simplement catastrophiques.
Si ça vous chante de raconter n’importe quoi…
Et en plus, ce ne sont même pas les mêmes zones de diffusion que vous essayez de comparer avec OUI, donc… visiblement, vous ne maîtrisez absolument pas le sujet.
Ne pas savoir, c’est une chose. Mais venir faire des affirmations sans la moindre connaissance, c’est juste suspect…
Oui FM