Hondelatte va quitter EUROPE 1

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 250 vues · ouvert

Curieux1

Selon le Parisien il quitte Europe 1 divorce à l amiable le 31 décembre, en 2026 il va raconter des histoires mais pour son propre compte en podcast.

De Bonnes ondes

Il avait dit il y a quelques années qu'après Europe 1,il arreterait la radio. Son départ le crédibilise, en tant que résistant de la période, indeterminée, de Bollore chez Europe 1. Peut être qu'on aura le temps de le retrouver sur une autre radio d'ici là , pourquoi pas RTL, a qui il manque certainement (un horaire l'après-midi conviendrait parfaitement ) ou alors Sud Radio, qui aurait besoin d'etre redynamisée aussi . 

Stabilo78

Je crois qu’il est un peu ingérable….

ToutestKO
En réponse à De Bonnes ondes

Il a l'âge de partir à la retraite, il va continuer son podcast car c'est ce qu'il aime faire. 

Un retour sur les ondes, je n'y crois pas, il aspire à plus de libertés de format. Sur RTL ? Encore moins, vu comment s'est passé le divorce.

Ondes Euh Lattes
En réponse à De Bonnes ondes

Sur RTL il n apportera rien . Il y a déjà l heure du crime à 14 h avec le très bon Jean Alphonse Richard . Émission bien faite et très documentée 

RADIOPIRATE
En réponse à Ondes Euh Lattes

C'est aussi oublier que l'heure du crime était initialement sur Europe 1.

Régulièrement, RTL faisait son marché et dépouillait les concurrents de ses programmes

Il pourrait aussi proposer un concept à RMC : les apres-midis sont bien vides.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

David69-1985

Christophe Hondelatte à toujours donner son point sur un chouchou de Mr Bolloré, Morandini il est coupable de.... Hondelatte l'a traiter de malade et de dégueulasse. Morandini est toujours à la tv, tv de chez Bolloré.

Je vous laisse fouiller ces interviews.

ondes relatées

Hondelatte arrivait et prenait la case de Morandini quand celui-ci partait suite à ces accusations. A l'époque, ce n'était pas Bolloré. Je ne pense pas qu'Hondelatte fasse partie de ses chouchous, cela dit, il a essayé c'est vrai de se caser sur Canal plus il y a peu de temps, pour y installer une version télé de son émission . Preuve qu'il a dû faire des concessions, même si on peut voir Hondelatte comme quelqu'un d'assez indépendant. 

Johnny

Je trouve que depuis quelques années Hondelatte a un problème de voix, elle est très éraillée par moment

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9 · du plus récent au plus ancien