Audience NOVA au top...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

39 messages · 970 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Le 17/04/2026 à 16:52, Invité Mamie Nova a dit :

C'est dingue ça, une radio anti-bolloré qui fait gérer la régie pub par Bolloré 😄

Ce qui est dingue, c'est de perpétuer l'image de Nova en nous diffusant un max de golds dont certains passaient sur NRJ.

Encore un effort et ils seraient capables de nous jouer du Justin Timberlake ......

Transistor

Et bien Nova passe justement du Justin Timberlake. "Rock your body" est dans la prog.

Idem

Et depuis 2024 en plus c’est dire !  Tant mieux pour Lagardère regie

remboursé
En réponse à Idem

Pov' troll va ! 

Mieux on se passera de la régie pub de Lagardère mieux ça vaudra pour nous !! 

Passing Shot
En réponse à remboursé

Troll ?

Lagardère est contrôlée par Bolloré qui effectivement gére la régie pub de Nova

C'est même Street Presse, un média d'extrême gauche, qui le confirme.

https://www.streetpress.com/sujet/1719318394-radio-nova-transfere-regie-publicitaire-bollore-pigasse-lagardere-extreme-droite

Tout fout le camp ma pov'dame :586a2f07a3379_EmojiSmiley-02:

David69-1985

Bravo !

DJ FAMembres +
·173 messages

Ma radio préférée sur la FM.

Nrj 2

Les radios starter de 2026 : Nova & Chérie fm , quelque chose m'échappe...

·144 messages

Le problème avec Radio Nova n’est pas son ancrage à gauche, c’est plutôt qu’elle flirtent « parfois » avec l’antisémitisme….sous couvert d’humour .

preuves ?

Des exemples où Nova aurait tenu des propos antisémite ??

Lecantaloups
En réponse à preuves ?

Faites semblant de ne pas comprendre.

Bien évidemment que Radio nova ne tient pas de propos antisémite…je n’est pas dit ça. 

C’est  plus subtile mais la radio donne quand même la parole à des humoristes limite sur la question…

Mais sa n’élève rien à la qualité musicale de la station. Ce qui doit expliquer ses belles audiences (j’espère )

RADIOPIRATE
En réponse à Lecantaloups

Comme d’habitude, on balance des jugements et y'a pas un copek d'argumentaires.

La station joue quand même un bon quota de golds; beaucoup de trucs joués par NRJ que NOVA, à la base, n'a jamais considéré.

Mais comme on n'a que trop peu de culture, ca passe et ca sonne frais : personne n'occupe reellement le terrain.

Le pauvre Bizot doit se retourner dans sa tombe. L'errance intellectuelle demeure.

David69-1985

Antisémitisme ? Bravo des preuves ? Des jugements ?

Europe 1, sud radio, cnews, radio courtoisie.... Raciste ?

E2maxx.com
Le 15/04/2026 à 15:26, Invité analyse a dit :

Nova émet en DAB+ dans toute la France ou presque. Donc c'est normal que l'audience grimpe.

D'ailleurs lorsque je lis les résultats d'audience sur le site de médiamétrie je m'étonne que seuls les vieux réseaux musicaux apparaissent. Pourtant OUI FM, BFM RADIO, BFM BUSINESS, CHANTE FRANCE, FIP, GENERATIONS, LATINA... sont désormais présents dans bon nombre de villes et devraient être considérés comme des réseaux.

Que FUN SKY NRJ etc baissent dans les sondage me parait tout à fait logique étant donné qu'il y a au moins deux fois plus de radios qu'avant!

Pendant des années ALOUETTE figurait sur les audiences au plan national alors qu'elle est une (grosse) régionale...

Elle faisait un tel carton dans sa région qu'elle apparaissait dans le tableau national avec des scores proches de MFM Radio (pourtant nationale).

Donc, si malgré qu'elles soient en DAB+, les radios Latina, BFM Business ou Chante France n'apparaissent pas dans les sondages, c'est tout simplement qu'elles font peu d'audience (moins de 1%) , malgré l'étendue quasi nationale de leur diffusion.

Ce qui m'amène d'ailleurs à aborder le sujet d'un 3ème multiplexe national en DAB+ (M3), et qui pourrait permettre à tous ces "nouveaux réseaux" d'avoir une couverture nationale.

Je pense que Latina, Virgin, Crooner, Chante France, FG, Oui FM, BFM Business, GENRATIONS, Jazz Radio, voire LOVELY ... pourraient avoir une couverture nationale avec des formats que ne couvrent pas les "grandes radios nationales" actuelles des Multiplexes 1 et 2.

Ce serait plus logique et plus efficace que d'être "multivilles" comme actuellement.

De plus cela libérerait de la place sur les multiplexes régionaux ou locaux.

14 messages affichés sur 39