scores virgin radio (nouvel version)

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 408 vues · ouvert

radio (cauet) actu

qu’à fait virgin? plus personne en parle?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jaimelaradio

Il me semble qu'ils ne sont pas sondé avec les natios , rappelons que le réseau vient de Virage qui était local, pour ce qui est de l'antenne je préférais la saison dernière même si j'adore le morning avec Boris, le type est fou, ça déborde un peu et ça me rappel l'âge d'or

Florian

Le Morning est excellent. Spontané, vivant et drôle. Comme quoi sans grand moyens ( à priori car je ne connais pas le budget), on peut faire des choses intéressantes avec du talent. La Playlist aussi, bien adaptée au format. Je serai aussi curieux des chiffres du matin. 

Le reste de la journée… bah ya plus personne. On éteint la lumière et on ferme la porte. Juste des voice tracks. Le Drive pas en direct est très fade ( même si Mikl à quand même de la bouteille) Aucune interaction avec les auditeurs. À ce moment de la journée on veut être accompagné, pas juste écouter des Voices enregistrés la veille comme sur un répondeur. D’ailleurs, n’étant pas du métier je me demande comment en tant qu’animateur on peut éprouver du plaisir à enregistrer ce genre « d’émission »? 

frak

oui c est bien dommage

Lolo54Membres +
·396 messages

Depuis qu'ils ont viré Will Smooth, je n'écoute plus... Et quelle brêle l'autre en VT pour le remplacer ! 🙄

Je suis reparti sur les radios étrangères, même s'il m'arrive parfois encore de jeter une oreille sur la matinale de Boris, parce qu'il le reste plus que ça de bon sur cette radio.

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien