NeoRock Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Bonjour tout le monde,je viens ici pour vous demander votre avis sur un micro que je vens de trouver sur le web. Il s'agit de l'AKG PERCEPTION 220... A première vue, il a l'air pas mal du tout, mais je ne veux pas faire de bétises lol.Je commence à faire pas mal de voix off et je voudrais aussi me lancer dans du voice-track prochainement :). http://www.plugsquare.com/ch/fr/world-571/p-PL0806180011/cat-597/perception-220-microphone-de-studio-cardioide.htmlPensez vous que ce micro est adapté pour de l'animation antenne et de la voix off ??! Si il y a des personnes qui l'utilise, est-il de bonne qualité ??! Un grand merci par avance ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted October 7, 2009 Author Report Share Posted October 7, 2009 Je viens également de penser à une autre question ! lol.D'après vous, est-ce que ce micro peut se brancher la Xenyx502 (de Behringer) ??!Merci d'avance :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Il me semble que non parce que ce micro à besoin d'une alimentation phantome de +48VHors la Xenyx502 n'en a pas :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted October 8, 2009 Author Report Share Posted October 8, 2009 Ah m**** :( . Merci en tout cas pour ta réponse :wink: .Des exemples de tables de mixage ou je pourrais brancher ce micro ??! (si possible pas trop chere lol). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 http://www.thomann.de/fr/phonic_am_120_mk_ii.htmVoila la moins chère que j'ai trouver :)Bonne fin de soirée :)Tonio Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Moi je pourrais de proposer du "Behringer" Le marque pour moi le 'semi' moin chère et de bonne qualité.Je te cite toute les marques entre 119€ & 239€Xenyx 1202FX 119€, Xenyx 1204 159€, Xenyx 1204FX 189€, Xenyx 1222FX 239€Bonne recherche ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 http://www.thomann.de/fr/phonic_am_120_mk_ii.htmVoila la moins chère que j'ai trouver :)Bonne fin de soirée :)TonioBien sa aussi ! Bien trouver ! Pas chère ! Mais moi javais plus pris genre avec des crossfader sur la console. . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToineE Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 J'ai penser que vu le prix de sa console actuelle, il ne voulait pas investir dans du "gros" materiel.Mais c'est sûr que plus on augmente le prix, plus il y a de qualité et d'options :)Bonne soirée,Tonio Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted October 8, 2009 Author Report Share Posted October 8, 2009 Ba disons que je dois changer mon Pc portable... En comptant en plus le pack micro à 200€ et une table de mixage ! Ca commence à chiffrer lol. Merci à tous en tout cas, je vais aller jeter un coup d'oeil à tout ça... je vais forcément trouver mon bohneur ! :wink: Et concernant le pack micro, d'après vous il est correct pour de de la voix off et du voice track (en terme de qualité) ??! Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Moi je pourrais de proposer du "Behringer" Le marque pour moi le 'semi' moin chère et de bonne qualité.Je te cite toute les marques entre 119€ & 239€Xenyx 1202FX 119€, Xenyx 1204 159€, Xenyx 1204FX 189€, Xenyx 1222FX 239€Bonne recherche ;)Tu as oublier la 1622FX a 179 € :DTon micro a l'air pas mal Neorock , mais je ne sais pas ce qu'il vaut.Ps : 600 ème message :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjDavid Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Effectivement je l'ais oublier la 1622FX et en plus elle est bien ! Moi pour de la voix off "Bénévole" j'ai un Behringer C1Et dans 2 semaines un traitement de son pour le micro.PS: 229ème message :DBonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MickaeL Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Prend un rode Procaster à la place :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted October 9, 2009 Author Report Share Posted October 9, 2009 Ok, je prend note ! :D Merci :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoco56 Posted October 9, 2009 Report Share Posted October 9, 2009 Ou alors une carte son USB qui gère l'alim phantom ! Moi j'ai la M-Audio fast track pro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.