manu1012 Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 bonjour a tous,je vous demande encore votre avis mais cette fois si pas sur ma voix mais sur ce jingle j'espere avoir des critiques constructives :wink: je vous laisse ecouter.radiophoniquement manujingle manu.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 bonjour a tous,je vous demande encore votre avis mais cette fois si pas sur ma voix mais sur ce jingle j'espere avoir des critiques constructives :wink: je vous laisse ecouter.radiophoniquement manuAlors, alors :)Tout d'abord bravo pour l'initiative, c'est en forgeant qu'on devient forgeron parait-il.Je trouve la qualité micro est vrément mauvaise, tu utilises quoi ?Les effets sont pas top, superflus...Et il faut racourcir ton speak, beaucoup trop long pour un jingle.Voilà, je ré-écoute et je te dis ce que j'peux apporter de plus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1012 Posted October 3, 2009 Author Report Share Posted October 3, 2009 en fait voila moi j'ai fait juste les effets et la musique de fond mais bon c'est vrai qu'au depart la qualite n'etait pas top mais voila c'est quelqu'un de ma radio qui a bien voulu me passer sa voix et oui j'ai mis trop d'effet je vais faire deux jingles differents si je trouve une voix mais avec une bonne qualite ,je ne demande pas sur le forum vu que la rubrique est fermee et ce n'est pas pour rien(et je me suis deja fait assez pourrir mdrrrr)voila j'essaye de trouver une bonne voix en fin de bonne qualite et je reposte apres .ps:j'utilise adobe audition .radiophoniquement,manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Escape Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Ok, tiens moi au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1012 Posted October 3, 2009 Author Report Share Posted October 3, 2009 j'ai essaye d'en refaire un bon encore une fois la voix n'est pas top je confirme.bonne ecoute manuSession sans titre_mixage final (2).mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 j'ai essaye d'en refaire un bon encore une fois la voix n'est pas top je confirme.bonne ecoute manuTu animes sur radio + ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1012 Posted October 3, 2009 Author Report Share Posted October 3, 2009 oui j'anime sur radio plus le mercredi de 14h a 15h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu1012 Posted October 4, 2009 Author Report Share Posted October 4, 2009 salut les amis ,j'espere que vous allez bien voila je reposte un jingle court certe mais j'espere que c'est un bon jingle radiophoniquement,manuSession sans titre_mixage final (2).mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Lou- Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Pour moi (je précise chacun son opinion) tu enchaines beaucoup trop d'effets sur la voix, on a pas le temps de la connaître que paf echo.J'aurais également tendance à augmenter le volume de la voix un peu plus par rapport au fond sonore.Et je ne suis pas super fan de la stéréo droite gauche du début à la fin.Après c'est chacun ses goûts ses envies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kad Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 j'ai essaye d'en refaire un bon encore une fois la voix n'est pas top je confirme.bonne ecoute manuMon avis . Trop d'effets stéréo.Et j'ai l'impréssion que tu t''attaques à plusieurs jingles en meme temps finalise le 1er d'abord.Baisse pas les bras,c'est en forgeant qu'on devient forgeron :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.