La femme de Cauet pistonnée pour co-animer Le meilleurs des réveils sur RFM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

19 messages · 3 962 vues · ouvert

Antoinej68

À partir de demain, Nathalie Dartois, la femme de Cauet sera aux côté de Philippe Lellouche pour co-animer le Meilleurs des réveils sur RFM. Caroline part en congés mat. Il y aura aussi Sandra Cohen. Votre Philippe sera bien entourée….

la question que tout le monde se pose lol : Nathalie t-elle passé des entretiens comme tout le monde ? S’agit-il d’un piston HONTEUX ?

Dans l’attente de vous lire

Antoine

Arno59

En même temps, elle est pas mal dans ses interventions, donc un petit coup de piston pour te révéler. Y'a pas de mal !

piston légitime
En réponse à Arno59

C'est possible qu'elle ait été un peu privilégié comme étant la femme de Cauet et ça se comprends d'autant mieux quand on sait que c'est lui qui produit la matinale de Lellouche néanmoins je ne trouve pas qu'il s'agisse d'un piston honteux puisqu'elle a déjà animée dans la matinale de Cauet sur Europe 2 et pour le peu qu'elle ait animée je trouve qu'elle est déjà très douée je ne sais pas si elle a déjà fait une formation radio (?) 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Antho 94

C'est la société de Cauet Be Aware qui produit la matinale de RFM donc il fait comme il veut puis Nathalie fait aussi quelques interventions dans l'émission de Cauet sur Europe 2 par contre c'est assez drôle d'avoir Cauet qui sera en "concurrence" avec sa femme Nathalie. Puis concernant Sandra elle sera donc le matin sur RFM et l'après midi sur Europe 2 

Production

La matinale de Lelouche est produite par Cauet

Rien de neuf sous les lauriers

l'effet bollloré

lol:mrgreen::mrgreen: comme par hasard ils recrutent chez RFM des femmes liées à Europe 2 comme Nathalie la femme de Cauet et Sandra Cohen animatrice pour le coup sur E2 l'après-midi😅😅

Bolloré ne se casse même plus la tête pour ses radios comme pour RFM où ils recrute des animatrices de l'étage du dessus:mrgreen::mrgreen::mrgreen:  

lamouche

Ça s'appelle un groupe. 

Lecantaloups
En réponse à lamouche

Oui mais la logique de groupe, c'est bien quand c'est Radio France ou M6. Et c'est mal quand c'est le groupe Lagardère.

Faut pas chercher : tout est bon pour critiquer les médias du groupe Bolloré !

RADIOPIRATE
En réponse à Lecantaloups

Absolument pas : on défend le droit des francais à disposer de la bande FM.

La radio doit être libre et comme E pinpin a laché les grandes ondes et n'a jamais investi correctement en FM, elle n'a pas à prendre des airs superieurs.

Bollore n'aime pas le rythme et la techno et on se moque des radios confessionnels; gardez votre Jesus pour vous ......

radio en famille

Nathalie sait faire un peu de radio puisqu'elle a déjà participé y'a pas longtemps à la matinale de Cauet sur Europe 2;) 

Matinale RFM

C'était pas mal ces 3 jours avec Nathalie et Sandra Cohen en remplacements de Caroline cette semaine dans "Le meilleur des réveils" avec Phillipe Lellouche sur RFM c'était assez différent de ce que fait Caro et originale et je trouve que Nat (n'ayant pas fait beaucoup de radio) se débrouille déjà très bien;)  

Je ne sais pas par contre si elles referont encore la semaine prochaine où si Caro aura finit son congé maternité;)    

https://podcasts.apple.com/td/podcast/lintégrale-du-meilleur-des-réveils-emission-du-12-11-2025/id1158928511?i=1000736408632 

https://podcasts.apple.com/td/podcast/lintégrale-du-meilleur-des-réveils-emission-du-13-11-2025/id1158928511?i=1000736573302  

https://podcasts.apple.com/td/podcast/lintégrale-du-meilleur-des-réveils-emission-du-14-11-2025/id1158928511?i=1000736725940

marathon radios

Apparemment, le congé mat de Caro durera peut-être 2 semaines puisque Nat et Sandra étaient encore dans le meilleur des réveils lundi et même mardi ce matin du coup chapeau si Sandra n'est pas en voice track l'aprème sur E2 et qu'elle arrive à gérer 2 radios dans la même journée;);)  

le meilleur des réveils

Caroline Iturbide reviendra à partir du 19 janvier dans la matinale d'RFM elle l'a dit vendredi dernier sur Europe 1 chez Pascal Praud;) 

piges radios

Effectivement, comme prévue Caroline Ithurbide était de retour ce matin avec Philippe Lellouche dans le meilleurs des réveils de 6h à 9h30;)   

https://piges.alexandremartinat.com/RFM/Monday/06.mp3    

Et un dernier souvenir de Nat et Sandra où vendredi dernier Philippe les a remerciés pour leur remplacement de Caroline et leur prestance à l'antenne à la fin de l'émission à 31'46;)   

https://piges.alexandremartinat.com/RFM/Friday/09.mp3

Arno59

Parfois les réponses, ça me dépasse, on à quand même faire à des experts et parfois, ça fait peur #hayters 

explications

Que voulez-vous dire et quel rapport avec le sujet ? 

J'ai pas bien saisi... 

précisions
Il y a 21 heures, Invité explications a dit :

Que voulez-vous dire et quel rapport avec le sujet ? 

J'ai pas bien saisi... 

Ouais ce serait sympa de préciser... 

OndeMystère

Et pourquoi Sandra était dans la matinale d'RFM alors qu’elle est déjà sur Europe 2 ? C'est Cauet encore ?

mon point de vue

Chacun ses goûts mais moi je préférais Nat et Sandra dans la matinale de Philippe Lellouche sur RFM que Caroline qui est sympa mais rigole un peu trop souvent pour rien et ressort souvent le même genre de blagues...

Vous avez tout lu.19 messages affichés sur 19