Stabilo78
Il aura fait une carrière exceptionnelle, déjà présent en 1986.
19 messages · 482 vues · ouvert
Il aura fait une carrière exceptionnelle, déjà présent en 1986.
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Au début des 2000's (il me semble) Booba avait proposé de remplacer Bouneau par Jack Brown des Neg'marrons et sans dec malgré la guerre toujours en cours entre Booba et Skyrock Jack Brown a quand même animé l'émission "Couvre Feu" sur Sky de 96 à 2006 donc ça serait peut-être pas une si mauvaise idée lol![]()
J'ai retrouvé d'ailleurs plusieurs archives du Couvre Feu sur Skyrock dont un extrait de l'année 2000
Personne, il faudrait en avoir le talent ! LB fait partie de l'ADN de Skyrock, s'il partait, bye bye tout ce qu'il a construit depuis 40 années
je suis assez d'accord. J'ai du mal à voir survivre Sky sans Bellanger, Bouneau et Difool. Surtout dans le contexte de perte de vitesse des musicales.
Exactement Bouneau est là depuis le début il ira jusqu'au bout, Difool malgré son ancienne radio où il cassait Sky il gère très bien et chapeau pour animer matin et soir il vit pour sa passion qui est une réussite et je suis convaincu que Skyrock sera leader un jour des musicales ce n'est qu'une question de temps.
CitationQui remplacera Bouneau ?
Personne !
Qu'on aime où pas Bouneau et ses chois musicaux il faut quand même reconnaître qu'il a fait de Skyrock depuis 96 un format Hip-hop assez cohérent (après ça plaît ou ça plaît pas) même si on peut cependant regretter de ne pas varier davantage et élargir un peu la playlist .
Mais le risque de changer de programmateur serait de se retrouver avec quelqu'un qui fasse de Sky une radio lambda de supermarché (qui ressemble à la plupart des radios) avec des artistes de la Star Ac ou des animateurs en voice track là on aurait tout perdu
Il n'est pas indispensablet, la réalité c'est que actuellement la playlist de Skyrock, c'est le top 50 de spotify avec que les morceaux rap/pop urbaines
C'est vrai que la prog de SKYROCK reste un grand mystere.
On se contente des grosses pointures du snep en trop petite quantité et le reste n'existe pas.
Pour l'habillage, on pourrait faire mieux.
Même les thematiques le soir pourraient etre améliorées.
Cette radio est devenue le regne sans le moindre partage; le personnel doit servir de potiche ......
Ils ont fait un travail extraordinaire à Skyrock, ils ont réussi à être la radio qui a traversé les générations depuis les années 90.
Pierre B, en voulant concurrencer Lovin Fun, a fait appel à Tabata Cash, c'est elle qui a diffusé les premiers titres rap dans son émission. À l'époque, c'était la transition entre le rap et la techno.
Aujourd'hui, ils vont devoir une nouvelle fois se réinventer, pour conserver leurs places de leader, tout en conservant leur cœur de cible, car comme NRJ, Sky se fait grignoter des parts de marché, car si Difool reste et restera la figure de Skyrock, la radio libre est toujours leader mais le morning est dans le rouge.
C'est un risque à prendre !
Ca peut être innovant comme ça peut aussi être pire de changer de directeurs de programmes si c'est dirigés par des gens qui ont très peu de compétences pour s'adapter aux radios par exemple il y a des directeurs de programmes que je ne voudrais jamais sur Skyrock comme François Fyon ou Gaël Sanquer avec qui Sky risquerait de perdre toute son identité...
Moi directeur des programmes de Skyrock :
J'élargirai un peu le format tout en gardant le Rap & R'n'b, je rajouterais qq émissions spé et de mixes un peu la semaine mais surtout le week-end, je donnerais plus de temps d'antenne aux nouveaux animateurs, je varierais davantage la playlist de Skyrock Klassiks avec plus de sons Groove & West Coast des 90's, Dance, Funk & Soul, Reggae, etc... avec qq exclus 80's tout en gardant la base Hip-hop de l'émission de 96 à 2016 un peu près et éventuellement rajouter des nouvelles libres antennes le soir sauf si le concept sera dépassé d'ici là😅
Voilà le Skyrock que vous aurez droit si vous m'élisez directeur des programmes de Skyrock
Le 28/11/2025 à 18:06, Invité moi directeur de la prog a dit :Moi directeur des programmes de Skyrock :
J'élargirai un peu le format tout en gardant le Rap & R'n'b, je rajouterais qq émissions spé et de mixes un peu la semaine mais surtout le week-end, je donnerais plus de temps d'antenne aux nouveaux animateurs, je varierais davantage la playlist de Skyrock Klassiks avec plus de sons Groove & West Coast des 90's, Dance, Funk & Soul, Reggae, etc... avec qq exclus 80's tout en gardant la base Hip-hop de l'émission de 96 à 2016 un peu près et éventuellement rajouter des nouvelles libres antennes le soir sauf si le concept sera dépassé d'ici là😅
Voilà le Skyrock que vous aurez droit si vous m'élisez directeur des programmes de Skyrock
![]()
Et remettez-nous la voyance svp![]()
![]()