TheoOrl45 Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Salut la team !Tiens j'ai pensé à vous à l'instant. Je viens de retrouver un vieux top horaire que j'avais essayé de faire, façon "radioscoop". A l'époque sur le top H costa qu'ils avaient. Et je l'avais remasterisé y a pas longtemps avec le top H actuel (et un ptit bout du COSTA dedans...)C'est vieux mais j'ai trouvé ça tellement marrant....Vous en pensez quoi ? ce truc a presque 2 ans... C'te honte !! lol.PS : Pour le son, c'est pas gégé, mais je me rappelle plus comment j'ai trafiqué le truc... inutile de me dire que le son est pourri, mal traité ou quoi. En même temps, c'était pas l'but lol.top scoop.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2K Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 J'aime Beacuoup ta voix Théo :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike Radio Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Moi j'aime plutôt pas mal et le son est correct :mrgreen: Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 J'aime bien le jingle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Je kiffe ! C'est entrainant, et pour le son, y'a pire ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 J'aime :DSurtout le petit cheveu sur la langue :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Dans ces cas là, on dit "feveu fur la langfe" :mrgreen: Chouette comme Top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted October 4, 2009 Author Report Share Posted October 4, 2009 Oh! mon "cheveu" est grillé lol !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoudofsky Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Non Théo ;DNe t'inquiètes pas, c'est pas super flagrant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted October 4, 2009 Author Report Share Posted October 4, 2009 Merci :oops: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klement Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 C'est clair que c'est pas flagrant.Pour être honnête je l'entend que depuis que Toad l'a fait remarquer, avant j'y avais même pas prêter attention.Quand le speak est bon après on fait pas spécialement attention aux "détails".Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted October 5, 2009 Author Report Share Posted October 5, 2009 Merci, c'est sympa...Comme j'imagine que beaucoup d'entre vous ont dû s'amuser un temps à faire des speaks sur les top horaire des "grandes" radios (pour le fun), j'ai eu aussi cette période. J'ai mis le nez dans le vieux répertoire, je vous fais profiter de ces "pépites" :-)Voilà ce que ça donne aussi sur Forum (ça a été envoyé dans une maquette d'ailleurs).PS : La qualité est toujours pas tip top, mais c'est toujours pas le but lol ^^Top forum.mp3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljalc Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Eh bien j'aime beaucoup !Dis, tu fais quoi dans la vie ? Tu bosses en radio ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted October 5, 2009 Author Report Share Posted October 5, 2009 Non, j'aurai aimé mais non. Je suis bénévole dans une 'tite radio.Sinon je bosse dans l'informatique. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Merci, c'est sympa...Comme j'imagine que beaucoup d'entre vous ont dû s'amuser un temps à faire des speaks sur les top horaire des "grandes" radios (pour le fun), j'ai eu aussi cette période. J'ai mis le nez dans le vieux répertoire, je vous fais profiter de ces "pépites" :-)Voilà ce que ça donne aussi sur Forum (ça a été envoyé dans une maquette d'ailleurs).PS : La qualité est toujours pas tip top, mais c'est toujours pas le but lol ^^Nan mais le cheveu donne une originalité ;)Et sinon tu taffe à forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.