Aller au contenu

Marrant


TheoOrl45

Messages recommandés

Salut la team !

Tiens j'ai pensé à vous à l'instant. Je viens de retrouver un vieux top horaire que j'avais essayé de faire, façon "radioscoop". A l'époque sur le top H costa qu'ils avaient. Et je l'avais remasterisé y a pas longtemps avec le top H actuel (et un ptit bout du COSTA dedans...)

C'est vieux mais j'ai trouvé ça tellement marrant....

Vous en pensez quoi ? ce truc a presque 2 ans... C'te honte !! lol.

PS : Pour le son, c'est pas gégé, mais je me rappelle plus comment j'ai trafiqué le truc... inutile de me dire que le son est pourri, mal traité ou quoi. En même temps, c'était pas l'but lol.

top scoop.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas flagrant.

Pour être honnête je l'entend que depuis que Toad l'a fait remarquer, avant j'y avais même pas prêter attention.

Quand le speak est bon après on fait pas spécialement attention aux "détails".

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est sympa...

Comme j'imagine que beaucoup d'entre vous ont dû s'amuser un temps à faire des speaks sur les top horaire des "grandes" radios (pour le fun), j'ai eu aussi cette période. J'ai mis le nez dans le vieux répertoire, je vous fais profiter de ces "pépites" :-)

Voilà ce que ça donne aussi sur Forum (ça a été envoyé dans une maquette d'ailleurs).

PS : La qualité est toujours pas tip top, mais c'est toujours pas le but lol ^^

Top forum.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est sympa...

Comme j'imagine que beaucoup d'entre vous ont dû s'amuser un temps à faire des speaks sur les top horaire des "grandes" radios (pour le fun), j'ai eu aussi cette période. J'ai mis le nez dans le vieux répertoire, je vous fais profiter de ces "pépites" :-)

Voilà ce que ça donne aussi sur Forum (ça a été envoyé dans une maquette d'ailleurs).

PS : La qualité est toujours pas tip top, mais c'est toujours pas le but lol ^^

Nan mais le cheveu donne une originalité ;)

Et sinon tu taffe à forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...