Que s'est-il passé sur Ici Lorraine à 14h30 ??

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 338 vues · ouvert

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Stabilo78

Bah ils ont passé Génésis ???

piges radios

En fait, cela peut paraître compliqué et pas trop logique mais sur le site alexandremartinat.com il faut mettre par exemple la pige de 15h pour avoir celle de 14h je n'ai trop compris pourquoi mais celle de 14h où on entendait Génésis devait correspondre à celle de 13h et désolé de répondre si tard puisqu'elle n'est évidemment plus dispo 2 semaines sur ce site après sinon j'aller envoyer sur le site ondes vocast mais malheureusement il n'y a pas de piges pour écouter Ici ce qui est bien dommage:(

etdu24Membres
·520 messages

Ah ben c'est les joies du VoiceTrack 😂

Problème dans le découpage des modules, ce qui a entrainé la diffusion d'un off et de 2 modules enchainés l'un a l'autre ...

piges radios

J'ai refait mon message :

Il y a 16 heures, Invité piges radios a dit :

En fait, cela peut paraître compliqué et pas trop logique mais sur le site alexandremartinat.com il faut mettre par exemple la pige de 15h pour avoir celle de 14h je n'ai jamais trop compris pourquoi mais celle de 14h où on entendait Génésis devait correspondre à celle de 13h et désolé de répondre si tard puisqu'elle n'est évidemment plus dispo 2 semaines après sur ce site sinon j'aller envoyer sur le site ondes vocast mais malheureusement il n'y a pas de piges pour écouter Ici ce qui est bien dommage:(

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6