Vivement les prochains sondages

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 265 vues · ouvert

Europe1

Hâte de découvrir les nouveaux sondages et les audiences d’Europe 1 … je sens que ça va monter !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Xave77

Je suppose vendredi 14 novembre sinon la semaine d'après, quand Cauet a repris sur Europe2 plusieurs matins il a dit "j'espère que vous serez des millions à tourner le bouton" déjà des centaines de milliers ca serait bien mais l'image des accusations de viols ou pas beaucoup de gens ne l'écoutent plus, donc Europe2 septembre octobre 24 a fait 1,6% si pour septembre octobre 25 il fait déjà 2 c'est un bon début sachant que en 2002 sur la même radio même horaire un 7% extraordinaire on en sera très loin.

cestlafete

vivement mi novembre pour savoir si Hanouna (Fun) va dépasser son pote Camille Combal (NRJ). Camille n'est pas une machine de guerre donc c'est faisable !

Et aussi, si la tranche 16h-18h d'Europe 1 fait aussi bien que Hanouna "on marche sur la tete" (l'année dernière)

Xave77

Hâte de voir pour Médiamétrie ceux qui croient à l'envolée de Cauet et Hanouna, si le cas échéant c'est minimum 0,5 natio comparé à l'année d'avant à la même période.

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4 · du plus récent au plus ancien