Vivement les prochains sondages

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

4 messages · 264 vues · ouvert

Europe1

Hâte de découvrir les nouveaux sondages et les audiences d’Europe 1 … je sens que ça va monter !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Xave77

Hâte de voir pour Médiamétrie ceux qui croient à l'envolée de Cauet et Hanouna, si le cas échéant c'est minimum 0,5 natio comparé à l'année d'avant à la même période.

cestlafete

vivement mi novembre pour savoir si Hanouna (Fun) va dépasser son pote Camille Combal (NRJ). Camille n'est pas une machine de guerre donc c'est faisable !

Et aussi, si la tranche 16h-18h d'Europe 1 fait aussi bien que Hanouna "on marche sur la tete" (l'année dernière)

Xave77

Je suppose vendredi 14 novembre sinon la semaine d'après, quand Cauet a repris sur Europe2 plusieurs matins il a dit "j'espère que vous serez des millions à tourner le bouton" déjà des centaines de milliers ca serait bien mais l'image des accusations de viols ou pas beaucoup de gens ne l'écoutent plus, donc Europe2 septembre octobre 24 a fait 1,6% si pour septembre octobre 25 il fait déjà 2 c'est un bon début sachant que en 2002 sur la même radio même horaire un 7% extraordinaire on en sera très loin.

Vous avez tout lu.4 messages affichés sur 4