Claude le Voyant de Skyrock : souvenirs, archives et possible retour à l'antenne

Titre d’origine : Claude Deplace

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

38 messages · 1 393 vues · ouvert

En résumé

Claude le Voyant, figure emblématique de Skyrock, approche de ses 84 ans. Des souvenirs d'émissions et archives audio sont partagés, avec des débats sur son âge et sa retraite. Un possible retour à l'antenne est évoqué pour la rentrée prochaine, suscitant curiosité et commentaires.

• Claude le Voyant fête ses 84 ans en 2025
  • Archives d'émissions disponibles via Grenier de la FM et YouTube
  • Discussion sur une éventuelle retraite ou retour à la radio
  • Annonce d'un retour possible sur Skyrock à la rentrée 2026
Stabilo78

Bonjour, Claude le Voyant de Skyrock aura 84 ans cette année 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

gerard32

Oui il peut mais il faut qu'il en est envie, tel est la question.

Claude Deplace

Branchez-vous dès la rentrée sur Sky de 16h à 18h et vous aurez une surprise concernant le retour de la voyance🤣

lamouche
En réponse à Claude Deplace

Si la voyance revenait ça serait pendant la case la plus fragile du week-end : de 20h à 21h le dimanche en lieu et place du hit US.

Mettre du talk entre 16h et 18h, je peux me tromper mais je ne pense pas.

Stabilo78

Pensez-vous que Claude le Voyant puisse revenir à l'antenne ???

voyance en direct

Si Claude avait été un peu plus jeune il aurait pu remplacer Difool pour la libre antenne du soir ça aurait été beaucoup mieux😅😅

sacré voyant

Allez cadeaux c'est un souvenir de Claude sur Sky en 2011 où il était très en forme😅🤣🤣    

https://www.youtube.com/watch?v=Xzv5pBBFAE4   

la bonne époque

Claude avait souvent des fou rires dans l'émission et je garde des très bons souvenirs de cette belle époque;)

Claude Deplace

D'après ma boule de cristal, Skyrock aura un bel avenir dans 5/10 ans avec des nouvelles émissions, du vrai rap, pleins de nouveaux animateurs dynamiques, etc... et vivra assez longtemps ! 

Les autres radios tiendront plus où moins longtemps celle qui abusent du voice track, surexploitent ses employés où arnaquent leurs auditeurs mourront à petit feu et celle qui continueront les programmes de qualité tout en respectant les auditeurs auront une meilleure durée;) 

N'hésitez pas en tout cas pour toutes prédictions sur l'avenir sur suis dispo jusqu'à mes 100 ans😅😅 

7 400+ Voyante Boule De Cristal Photos ...    Divination par la boule de cristal - La ...

trop fort

Excellent tu m'a refait ma soirée:lol::lol::lol:

Stabilo78

Je vois, je vois, le départ en retraite de Laurent Bouneau ! 

TransistorMembres
·43 messages

Pour moi, les premières interventions de Claude le Voyant sur Skyrock datent de la rentrée 1992.
Il avait une rubrique le midi dans l'émission "Bon appétit" de Bob le Cinglé.
Il intervenait par téléphone depuis chez lui, à Annonay en Ardèche. Il avait donc pour surnom "L'Annonay's boy" sur l'antenne.
Voici le jingle qui l'annonçait :

lamoucheMembres
·346 messages
Le 01/11/2025 à 13:13, Invité Stabilo78 a dit :

C’est Bouneau qui a eu l’idée de la mettre à l’antenne ??

Pierre Bellanger, c'était son voyant perso, pour ne pas dire gourou. 

voyant

Je préfère le terme de "voyant perso"😅😅

Claude Deplace

Ca fait pas mal d'années que je suis en retraite mais je peux vous prédire l'avenir gratuitement sur le forum si vous me donnez une série de 4 chiffres entre 1 et 22😅 

avenir des radios

Ca serait sympa si vous pouviez aussi prédire l'avenir des radios sur ce forum:mrgreen::mrgreen:

prédictions d'avenir

Si vous êtes vraiment le vrai Claude de la voyance pourriez-vous prédire l'avenir des radios dans 5 où 10 ans😅😅

prédictions d'avenir
En réponse à prédictions d'avenir

Je voulais surtout dire de Sky...

Stabilo78
Il y a 22 heures, Invité c'est possible a dit :

Aucun idée mais je sais que l'émission de voyance avec Claude sur Sky à démarrée en 95 donc pas totalement improbable d'autant que ce serait la même année qu'il aurait été recruté que Cauet😅😅😅   

Non elle a démarré en 1993

Arno59

Il me semble qu'il était déjà là avant, les lundis de l invisible dans bonsoir la planète avec Malher sur Sky et le dimanche soir il y avait une séance de méditation. 

Stabilo78
En réponse à Arno59

C’était plutôt Francisco Del Campo, Claude Le Voyant est venu en 1993.

sky méditation
En réponse à Stabilo78

Exact c'était l'émission "Méditation pour la planète Terre" avec Francisco Del Campo où j'ai retrouvé des archives sur le net par contre sur les grilles de RadioScoop ils mettent que La Voyance avec Claude aurait commencé dès la saison 1994/1995😅 

https://www.youtube.com/watch?v=P50yH6Kh4IY 

https://grenierdelafm.fr/skyrock    

https://www.radioscope.fr/grilles/index-skyrock.htm

sky méditation
En réponse à sky méditation

J'avais oublié de préciser que l'émission a démarré en 91 et concernant le grenier de la fm comme j'ai du me tromper de lien puisqu'il est apparu d'autres extraits sur le site alors que je pensais envoyer seulement celui de de la méditation je vais essayer de renvoyer le bon lien j'espère que ça marchera cette fois;) 

https://grenierdelafm.fr/podcast/1991-meditation-de-francisco-del-campo-sur-skyrock

sky méditation

Et je m'était aussi trompé dans le titre c'était "Méditation sur la planète Terre"😅

Arno59
En réponse à Stabilo78

Oui c'est exactement ça 😉

sky archives

Excellente archive avec même le gros son de Lenny Kravitz au début ça je m'y attendais pas😅

26 messages affichés sur 38 · du plus récent au plus ancien