Rentrée passée... et voilà plusieurs semaines où parfois plusieurs mois que les antennes locales d'RFM n'ont plus d'animateurs ! (Hors RFM SUD OUEST). programme natio pour toutes les autres...
Quelqu'un a des nouvelles ? Je sais qu'il était question d'un animateur commun E2/ RFM à la tête des 2 tranches mais rien pour l'instant ... et pas d'offre d'emploi sur leur site non plus ... ils cherchent ? Ont trouvé ? Ou ils enterrent le "projet "et se contentent des flashs matinaux ?
Merci pour vos lumières si vous en avez sur le sujet 💡 ce serait dommage que c'est décros locaux disparaissent.
Christophe.
Donner l’heure à l’heure ne veut pas dire que ce n’est pas du voice
Tout dépend si l’heure a bien été calée et mixée pour être à l’heure, de multitudes de radios en voice le font et sont à l’heure. Et même de grandes radios Natio font du voice, Europe2 en fait partie et surtout en weekend
C'est certaines personnes sur le forum qui avait que Boileau était en voice track sur E2 et RFM comme il anime sur les 2 radios le week-end d'ailleurs ça ne serait pas si étonnant puisque le samedi il fait des horaires assez proches comme le 7/11 pour le Before Cauet sur Europe 2 avant de faire le 12/16 sur RFM et le dimanche c'est sûrement du voice track puisqu'il est sur E2 de 18h à 20h avant de faire le 20h 00h sur RFM !!!
Pas forcément puisque RFM se trouve juste à l'étage en dessous d'Europe 2 il aurait juste le temps de descendre les escaliers pendant le dernier son mais ce genre de truc ne peut pas marcher à chaque coup si par exemple le prochain animateur n'est pas encore là pour assurer et prendre le relais c'est ça passe ou ça casse
Nico est en direct le samedi et le dimanche matin sur Europe 2, ça s’entend. Il est aussi en direct le dimanche après-midi sur Europe 2.
Le samedi midi sur RFM, possible que ce soit en direct aussi.
Par contre le dimanche soir sur RFM, j’y crois moyen. Déjà commencer à 7h sur Europe 2 et finir à minuit, ça fait une sacrée journée. À mon avis cette tranche est enregistrée.
RFM