Les nouvelles pubs pour Lidl moins bien qu'avant !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 1 824 vues · ouvert

allô patron ?

Depuis la semaine dernière, ils ont changés les pubs de Lidl à la radio et remplacée la version humoristique "Allô Patron ?" par une voix de pub assez terne et moins dynamique sur la musique de Warner Bros "We are you friends" .

C'est dommage car c'était une des seuls pubs dynamique qui pouvait encore faire rire ! 

Peut-être aussi que les anciennes pubs moins sérieuses ne leur auraient pas rapportés assez de clients mais cette nouvelle version de pub pour Lidl donne plutôt envie de zapper... 

Qu'en pensez-vous ? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Sebde3

Perso, je n'en pouvais absolument plus de ces pubs lidl. 

C'était sûrement à vocation humoristique mais ces "jeux de mots" pires que les blagues les moins drôles de carambar, c'était devenu horrible à supporter. 

Allô patron, j'suis vert, ils vendent des p'tits pois... J'suis rouge, ils vendent des tomates... Naze de chez naze. 

radioman

La pub Lidl n'était pas la pire... Celle pour Intermarché ("à tous ceux..."), pour Leclerc, pour Super U, pour Netto et pour Carrefour sont 10 fois plus agaçantes ! Surtout Intermarché et Leclerc, elles nous sont tellement rabâchées qu'on n'en peut plus !! Faut dire aussi qu'il y a tellement de pubs sur nos radios (de longs tunnels de 7mn), sans compter les pré-rolls (ces pubs qu'on nous impose avant de pouvoir accéder aux radios sur internet et sur les box), que s'en est devenu totalement insupportable !!!! 

Laurent

Bonjour,

Le problème de la pub en radio télé, c'est d'être impactant, donc émouvant ou amusant. Il y a toujours eu des sagas (Leclerc, Lidl, Nicole chez Renault outre-Atlantique...) mais le risque c'est de ne pas être suffisamment consensuel, de lasser à la longue ou de manquer de sérieux et ne plus déclencher le réflexe d'achat.  D'où le renouvellement parfois nécessaire avec des clins d'oeil comme Daniel Prévost qui revient un temps pour Super U.

A la radio, on joue davantage sur le côté amusant et les meilleures pubs sont toujours celles qui allient l'humour à l'impact du message. Volkswagen a été pionnier, Renault a aussi parfois joué cette carte. A la télé, l'image permet de jouer davantage sur l'émotionnel.

En ce qui concerne Lidl, ils essaient de se défaire d'une image loufoque mais plus assez impactante pour revenir à un message clair et plus sérieux pour reconquérir leur clientèle qui a tendance à se disperser chez Aldi qui lui joue la carte du concret et du sérieux ou chez Leclerc qui joue celle du coût.

Il y a quelques errances chez Lidl dont les prix ont augmenté et dont la campagne "les petits prix, oui" n'a pas été un grand succès d'où une nécessité de reconquête de la clientèle.

Ben

Que dire des publicités Carglass à longueur d’année ! Cet été il y en avait 3 différentes diffusées sur les radios . Et ce jingle inchangé depuis des lustres pour leur slogan !!! A fuir 

pub fiasco

Je ne supporte pas cette nouvelle pub de Lidl qui a une voix terne (presque de robot), est désormais au même niveau que les pubs ordinaire et me fait déjà regretter l'ancienne version ! 

Rendez-nous les pubs humoristiques SVP !!! 

Véronique 53

Personnellement j'aimais beaucoup ces pubs radio de Lidl. C'était frais et entraînant ! Ces "2 mecs" me manquent , ils étaient drôles.. mais c'est sans parler de Lidl et de ses campagne de prix auxquelles je ne crois plus du tout ! Lidl a largement augmenté ses prix , comme les autres d'ailleurs ! Mais ça n'empêche qu'ils auraient pu garder ces 2 mecs qui jouaient la comédie à merveille et qu'est-ce que ça faisait du bien 😂 ! Encore merci à eux de nous avoir donner le sourire toutes ces années 😉

pub papillomavirus

En ce moment, il y a une pub que je ne supporte pas à la radio c'est celle du papillomavirus ils rejouent de nouveau sur la peur et c'est très mal joué dès que je l'entend soit je zappe où j'éteins ma radio😡😡😡  

https://www.instagram.com/reel/DJUNpQ0o9KD/

InstagramOuvrir
piem

Bonjour,

moi aussi je regrette ces deux loufoques, comme je regrette aussi Daniel Prévost pour Système U.

comme je regrette plein de choses..

Mais surtout la nullité des blagues à deux balle de"Grand Frais"  complètement sorties de la tête d'un directeur commercial archi nul.

MC2

AU SECOURS !!!

Rendez-nous "Allo patron !"

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10