Bonjour à tous
France Inter ne serait pas en train de couler net ? Déjà l'année dernière, les programmes avait bien baissé en qualités, mais cette année...
C'est vraiment devenu nul...
Dommage d'ailleurs.
Qu'en pensez vous ?
Vous pensez mal; RTL suffoque parce que les conditions pour diffuser correctement ne sont pas optimales.
Elle a perdu son socle d'auditeurs en rural mais beaucoup 'agglos ont aussi décroché depuis que les émetteurs sont passés en mono.
On peut comprendre que l'avenir est au DAB; mais tant que la FM n'a pas ete coupée, c'est aussi un devoir pour un groupe national de diffuser correctement.
Il y a 13 heures, Invité Xave77 a dit :Rtl a toujours été la meilleure mais Inter a le privilège de 630 émetteurs dont certains avec des sacrées puissances.
Contrairement à Inter, RTL ne diffuse pas à 50/150 KWTT et n'a jamais entrepris la moindre démarche pour celà.
Oui, 2/3 ans déjà que la qualité à vraiment baissée...
Le 03/10/2025 à 12:45, Invité Inter à terre a dit :le maintien de chroniqueurs pas drôles...
Ho que oui, ils sont tous de plus en plus nul... Inécoutable, vulgaire, grossier, bête, pas inspiré...
Le 01/10/2025 à 10:13, Invité Inter à terre a dit :Oui, je pense que RTL va vite retrouver sa place de leader
Je ne suis pas sur, ce n'est pas une radio "ouverte" je trouve que c'est un station 'pour habitué"... Cette radio ne m'a pas parue accueillante quoi, je trouve qu'elle parle à son auditoire....
Qu'en a Europe 1, son problème est d'avoir beaucoup de sujets d’actualités, de politiques, et pas assez de culturel (surtout depuis la rentré de cette année)...
Enfin, c'est super dommage que France Inter meure comme cela, c'était, avant, une radio plutôt équilibrée, entre la culture, l’actualité, etc... Et avec de très bon programmes.
Le 01/10/2025 à 18:19, Invité Xave77 a dit :Inter a le privilège de 630 émetteurs dont certains avec des sacrées puissances.
Et c'est dommage, car dans les zone plus rural, il n'y a pas beaucoup de choix de radio, c'est rapidement uniquement des radios musicales et le service publique...
RTL, Europe 1, Radio Classique et temps d'autre, vont aux oubliettes faute d’émetteurs...
France Inter