Trop d'Éric Jean Jean?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

16 messages · 600 vues · ouvert

RadioQuestion

Slt, Vs ne trouvez pas que Eric Jean Jean a vraiment bcp bcp trop d'émissions là? Et radio et Tv, et apparitions ds des spéciales, et s'est bcp bcp trop incrusté depuis plusieurs années? Et dernièrement annonce d'1 encore Eric Jean Jean pour "Frequenstar" sur w9??? Ms c'était l'émission de Lzurent Boyer ça!  J'ai tjrs eu l'imoression qu'il piquait bcp d'idées ici et là...... et savait noyer le poisson... pr faire genre "c'est moi qui ai eu l'idée"..  et aussi des façons de faire d'excellents plus anciens animateurs mais sans la carrure antenne...... et ce depuis plusieurs années... et sans en avoir l'air......noyer le poisson...😉 Et aussi aime se montrer de partt chez les autres, comme par exemple on doit le supporter Aussi chez Vincent Perrot! Vraiment c'est trop, bcp trop! Aussi bien en radio qu'en tv maintenant! Et franchement dégueu. de piquer le fameux Frequenter de Boyer! Bien entendu sur ses réseaux sociaux il trouve tjrs des blablas en réponse pr endormir les gens...🙄 Et franchement il a pris un sacré sacré MELON!! Et ses gestuelles mains en Tv, une catastrophe comme ci il se prenait pr le dieu de la zik, c'est d'un 'un gonflant..🙄 Il est devenu d'un pathétique........

Vs en pensez quoi?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

Perso, je n'ai rien contre Jeanjean.

Le seul qui m’énerve et qui parle pour ne rien dire, c'est coupe-beignes.

Un vrai champion qui nous fait les annonces de disques avant la fin du flash tout en se plantant de virgule .....

De facon curieuse, Monsieur n'a pas evoqué Eddie Van Hallen.

Aurait-il enfin compris qu'Eddy, c'etait le guitariste (et non le chanteur)  et que la famille du groupe s'appelait Van HALLEN ,?!?

Et il parait que l'ami est prof au studec ?!? Faut vraiment s'les taper ces perches ......

RADIOBEURRÉ

Il est vrai que vous vous trompez rarement vous ! Quel exemple pour nous tous !

En même temps, personne ne risque de verifier ou de balancer vos erreurs puisque personne n’écoute votre webradio coccinulle.

RADIOPIRATE
En réponse à RADIOBEURRÉ

Comme d'habitude, toujours à coté de la plaque et hors sujet.

Monsieur Patrick Coupe-Teigne a un discours creux; à part nous annoncer les plus grands tubes, écorcher les noms des titres qui passent, il ne se passe pas grand chose.

Alors comprenez que si ce monsieur annonce dejà les titres pendant le flash, on est en droit de se demander ce qu'il va nous raconter comme conneries.

Inadmissible de la part d'un pseudo-intervenant du studec et un travail plus que brouillon .....

radioman

Si tu n'aimes pas Patrick Couvaignes, tu n'es pas obligé de l'écouter...

Et franchement, y'a pire comme animateur !...

De plus, c'est totalement hors-sujet ici !

En parlant justement d'omniprésence à l'antenne de tel ou tel animateur, sur Nostalgie, puisqu'on parlait de Patrick Couvaignes, s'il y en a bien un qu'on entend trop c'est Julien Loéki. Tous les jours on y a droit (5h-6h) + le week-end (12h-18h) sans compter les remplacements qu'il peut faire dans la semaine en plus du 5h-6h. C'est trop pour cet animateur que personnellement je trouve très moyen... Malheureusement ce ne sont jamais les meilleurs qu'on entend le plus...

Eric Jean Jean, Pascal Praud... oui on les entend beaucoup. Tout comme Vincent Perrot et Julien Lepers il y a quelques années. Mais c'est pareil à la télé : que dire de Jean-Luc Reichmann et de Cyril Ferault ?! On peut dire qu'on les voit et qu'on les entend partout aussi. C'est en effet agaçant d'entendre tout le temps les mêmes qui cumulent les antennes alors que d'autres, bien meilleurs, ne font que quelques émissions...

RadioQuestion
En réponse à radioman

En effet, Couvaignes est plutôt cool, bonne voix également! 

Est-ce que bcp-parfois, trop  de présence de certains/certaines est-ce que ce serait peut-être pr minimiser des coûts salaires et autres? Ils font un package lol Après la notoriété auprès d'un public pr certains. Est-ce que ça ramène de l'écoute forcément? Pas si certain.  Car honnêtement il y en a bons en tv et pas au mieux en radio et inversement, certains-nes aucun des 2 lol Et je suis d'accord que ce ne sont pas les meilleurs-res forcément que l'on met, en interne il y a des cas aussi! Trop de piston, privilégiés peut-être? Des personnalités trop sûres d'elles aussi de base? J'en ai déjà croisé des plus réservés-vées hors antenne et qui étaient étrangement largement meilleurs-res en antenne! 

RADIOPIRATE
En réponse à radioman

Monsieur crie au hors-sujet mais vient nous denigrer Julien Locki. Hors-sujet aussi donc .....

Pardonnez-moi que cet animateur a une belle voix, a du contenu dans ses speaks, ne nous ressasse pas des aneries autour des "tubes".

Quant à Jean-Jean, c'est sympa ce qu'il fait; mais c'est toujours les mêmes vieux artistes qui reviennent : Telephone, Jean-ouis Aubert.

Jeanjean némar

Éric Jeanjean est devenu une valeur sûre quand même en plus de 25 ans de RTL... mais c'est une erreur stratégique monumentale de la part du groupe M6 de faire commencer la nouvelle version de Fréquenstars alors que le Stop ou encore est encore diffusé en même temps.

Qu'on le veuille ou non, il reste un animateur de flux avec quand même une culture, il faut l'admettre. Ce que pourrait faire RTL a plus ou moins court long terme, ce serait de réfléchir a une alternance avec d'autres animateurs de flux ayant fait leur preuve ailleurs et de leur faire animer les émissions qu il anime en semaine et le week-end (par exemple ils tourneraient une fois sur 3 ou sur 4). Car C'est vrai qu'il est omniprésent. 

Pour le reste, quid de Laurent Boyer, dont on a plus trop de nouvelles depuis quelques mois et qu'en pense l'intéressée? 

RadioQuestion

Oui trop omniprésent malheureusement. Mais mettre plsrs animateurs différents n'est pas non plus la meilleure solution je crois. Les habitudes auditeurs comptent malgré tt et qd ça change trop svp, soyons honnêtes les gens quittent le poste. Je n'ai jamais compris pourquoi d'1 coup il avait débarqué sur rtl2 en plus d' rtl, c'est trop. Ce serait bien que ce soit ou rtl ou rtl2...... Étrangement je trouvais que Vincent Perrot était pas pas qd il présentait Studio22 avant que ça devienne Le Grand Studio Rtl, il était plutôt bon, JeanJean fait de plus en plus de manières de langage, du style je suis le grand mec qui itw tt le paf! Et je trouve qu'il a piqué le terrain de G.Lang un peu aussi en faisant comme des styles Saga maintenant! Je trouve ça pas trop cool! Il a piqué pas mal d'idées à d'autres, finement...ni vu ni connu...j'ai tjrs eu cette impression, 1 idée passe encore ms lui en formulant de façon différente il y a trop de ressemblances avec d'autres. Enfin c'est mon impression. Pr avoir croisé des personnages trop prétentieux en radio/tv et pas qu'en antenne! Je savoure qd il y a 1mde la binne authenticité. On le sent à l'antenne, tellement peu l'ont malgré tt! Je ne sais pas si ça va aller en s'améliorant malheureusement. Ce besoin d'être connu de ces dernières années. Je sais pas. Après il peut y avoir un retournement de situation où les gens en auront marre et voudront revenir à plus authentique ms c'est mal barré! lol On aimerait bien savoir oui ce qu'en pense l'intéressé L.Boyer quant à cette reprise! Ms JeanJean bof sur ce projet. 

RADIOPIRATE

Malheureusement, celà fait belle lurette que la station n'investit plus dans les émissions musicales et la station souffre de ce manque; la musique, c’était aussi son adn et la diffuser en mono ne l'aide absolument pas.

Quant à l’émission "stop ou encore" elle a été habilement détournée; initialement une émission populaire à laquelle devait se frotter tout nouvel arrivant de RTL, elle est presque devenue une pastille des émissions musicales en nocturne où on étale la culture musicale accessible au plus grand nombre.

Ca nous donne les sempiternels artistes souvent issus des années de gloire de la station des années 70 et 80.

RadioQuestion
En réponse à RadioQuestion

Sorry pr les quelques ratés de frappe! lol 

RadioQuestion
En réponse à RadioQuestion

Sorry pr les quelques ratés de frappe! lol 

Double J

Pour moi, la meilleure radio qu'anime Jean-Jean reste bel et bien RTL2 où il reste modeste et ne prends pas la grosse tête !

J'avoue l'écouter beaucoup moins sur RTL où il prends peut-être plus le melon qd à la télé je ne l'ai jamais vu mais je ne suis pas non plus tellement attiré... 

ringard

Je sais pas qui est le plus insupportable en ce moment entre Eric Jean-Jean et Pascal Praud... 

animateurs nazes

Les 2 !!! 

RadioQuestion

Bof, je trouve qu'il a perdu humilité sur les 2 aussi bien rtl que etl2, il en fait bcp trop, dur à expliquer quoi, c'est un genre de façon d'être. Quelque chose qui passe plus pr moi, il saoule en fait. 

Vous avez tout lu.16 messages affichés sur 16