Aller au contenu

avis maquette


manu1012

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila j'aimerais juste avoir votre avis sur cette maquette faite cette apres midi ,je precise je suis malade ;-) ,

radiophoniquement,

manu

J'entends pas ta voix, ou le peu que j'ai entendu n'était pas convaincant. Tu ne souris pas assez, par contre le contenu de ton inter est pas trop mal, évite le "pardon" et sois plus direct avec l'auditeur parce que là... moi j'éteins la radio direct.

Réessaie, et re-poste.

PS: Essaie de pas faire de maquette lorsque tu es malade... Faut que tu pètes la forme ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

voila j'aimerais juste avoir votre avis sur cette maquette faite cette apres midi ,je precise je suis malade ;-) ,

radiophoniquement,

manu

J'entends pas ta voix, ou le peu que j'ai entendu n'était pas convaincant. Tu ne souris pas assez, par contre le contenu de ton inter est pas trop mal, évite le "pardon" et sois plus direct avec l'auditeur parce que là... moi j'éteins la radio direct.

Réessaie, et re-poste.

PS: Essaie de pas faire de maquette lorsque tu es malade... Faut que tu pètes la forme ! :wink:

+1

(8) C'est les conseils, les conseils pas chers, lalalalala (8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce que ca donne quand je ne suis pas malade ,

je n'ai pas pu mettre de bed ce jour la :| sinon il y a un bed ,

et je sais ma voix n'est pas tres bien :|

radiophoniquement

manu

ps: la maquette est coupe notamment la musique du jeux

Manque de punch, de gaieté, de dynamisme, une voix pas très agréable, et une qualité sonore pas jolie du tout ! Il y a du boulot :roll: ... mais sinon t'a une capacité d'impro a accentuer ! :!:

Par contre arrête les pardons, les buggs à répétition... :wink:

bon courage rien n'est jamais perdu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, oula .

et puis je ne suis qu'a ma sixieme emission et je n'est que 16 ans j'ai tout a apprendre je vais effectuer des stages d'ailleur j'en ai un a nrj belgique la semaine prochaine et j'espere faire si tout va biien le studec a 18 ans apres le bac.

radiophoniquement

ps: merci en tout cas . Et poour la qualite sonore , je l'ai exporte de audacity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, oula .

et puis je ne suis qu'a ma sixieme emission et je n'est que 16 ans j'ai tout a apprendre je vais effectuer des stages d'ailleur j'en ai un a nrj belgique la semaine prochaine et j'espere faire si tout va biien le studec a 18 ans apres le bac.

radiophoniquement

ps: merci en tout cas . Et poour la qualite sonore , je l'ai exporte de audacity.

Ecris au maximum tes inters pour éviter de chercher trop longtemps tes mots et de laisser l'auditeur seul derrière son poste. Fin', que jusqu'à que tu sois plus à l'aise parce qu'on sent bien que c'est le début et que tu hésites plus qu'autre chose, et ça, il faut pas.

Au niveau de la voix, t'as pas la patate et c'est dommage. Essaie de nous faire une maquette où t'es complètement euphorique, limite fou devant ton micro. Faut que tu fasses sentir à l'auditeur ce que tu ressens quand tu fais de la radio, et là, ça va pas. Mais, aller, dans 2/3 mois, lorsque que t'auras pris confiance en toi, pouf, ça ira mieux.

Good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, si j'accentue c'est parce que j'ecriss a l'avance ce que je vais dire.Et puis je sais que ma voix est a "chier" mais bon je n'y peu rien (normale quand on a une maladie genetique) et je sais que dans ce monde il ne faut jamais baisser les bras mais la franchement apres tout mes efforts ,mes stages , mes inteventions sur ce forum (qui ont tous etaient ratees) , la voix qui ne s'ameliorera jamais , et le feeling que j'ai toujours essaye d'avoir et que je n'ai pas :oops:

Et bien je vous avoue je suis totalement perdu je bosse comme un malade et pour obtenir quoi? "de la *****".

en tout cas merci a vous d'etre toujours la .

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je sais que ma voix est a "chier"

Faux. Ca ne vient pas au claquement de doigt, une voix ça se travaille, il faut savoir la placer...

mes inteventions sur ce forum (qui ont tous etaient ratees)

Archi faux. Tu apprends, et tu en as tout à fait le droit.

Plus tu travailleras, plus tu t'amélioreras. Et surtout, ne baisse pas les bras, parce qu'une fois qu'on est à l'aise, c'est que du bonheur !

Allez, reprend des forces, et refais-nous une maquette en t'aidant des conseils que l'on t'a donné !

Tu vas y arriver, mais faut du temps, comme pour tout dans la vie ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, si j'accentue c'est parce que j'ecriss a l'avance ce que je vais dire.Et puis je sais que ma voix est a "chier" mais bon je n'y peu rien (normale quand on a une maladie genetique) et je sais que dans ce monde il ne faut jamais baisser les bras mais la franchement apres tout mes efforts ,mes stages , mes inteventions sur ce forum (qui ont tous etaient ratees) , la voix qui ne s'ameliorera jamais , et le feeling que j'ai toujours essaye d'avoir et que je n'ai pas :oops:

Et bien je vous avoue je suis totalement perdu je bosse comme un malade et pour obtenir quoi? "de la *****".

en tout cas merci a vous d'etre toujours la .

manu

Si tout le monde avait un niveau professionnel à 16 ans, le bac ne serait pas utile. Pour avoir un niveau faut bosser, et quand on bosse on a un salaire. ça marche comme ça.

écoutes mes productions sur le forum, et donne moi l'âge que tu penses de moi :

post59595.html#p59595

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire je te donne 22 - 23 ans ,mais moi ils ne veulent pas du tout que je touche aux potards moi je veux rajouter de l'aigu mais pas moyens.Enfin bref je vais me reposer , puis reprendre mes esprits faire mon stage et esperer que le travail paiera UN JOUR .

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire je te donne 22 - 23 ans ,mais moi ils ne veulent pas du tout que je touche aux potards moi je veux rajouter de l'aigu mais pas moyens.Enfin bref je vais me reposer , puis reprendre mes esprits faire mon stage et esperer que le travail paiera UN JOUR .

manu

Alors tu seras surpris que je t'annonce que j'en ai que 17 ! Bientôt 18 ! ( Dans 1 mois les gars on l'oublie pas :wink: ) Et j'ai commencé la radio a 13 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui es-tu pour prendre les gens de haut comme tu le fais là...

Si on t'avait rembarré comme tu le fais là, à son âge, tu n'aurais peut-être pas fait de radio de ta vie. C'est à cause de gens comme toi, que le forum n'avance pas, dans ses conseils, dans son entraide... Écrase-toi, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites de la peine !!!!!

Tu as une voix de merd*, et ta démo est à chier, c'est tout !!!! je fais de la radio depuis 20 ans et je n'ai JAMAIS écrit mes textes !!! c'est quoi ces conseils de merd* ???? et le naturel et la spontanéité tu en fais quoi ???? mème sur RTL ils se plantent.....

Fais des pubs ou des bandes annonces pour t'améliorer.... ce sera déja pas mal !!!!

je vais rien dire ,mais si juste une chose, j'espere que tu es sur une exellente radio ,pour te permettre de dire des trucs pareille ok peut etre que ma maquette c'('est de la merd* mais j'assume tu croit que c'est en reagissant comme tu le fais que tu vas avoir des auditeurs qui t'aiment pffff!ca me rappel difool quand il est parti de fun on lui a dit que c'etait une merd* et tout et il a cru en son reve ce que je fais et toi tu interviens pour me dire ben alors garde les tes conseils qui ne servent a rien et je t'explique uune chose dans la radio il y a eu des cons comme toi et meme a la tele genre michael vendetta tu connais et ben tu es le meme va bosser dans ta radio lmonsieur je me la pete et je critique rtl eux au moins ils aident les jeunes punaise ca m'enerve que l'on essaie de m'ecraser comme sa alors que je bosse tous les jour pfffff allez va te coucher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites de la peine !!!!!

Tu as une voix de merd*, et ta démo est à chier, c'est tout !!!! je fais de la radio depuis 20 ans et je n'ai JAMAIS écrit mes textes !!! c'est quoi ces conseils de merd* ???? et le naturel et la spontanéité tu en fais quoi ???? mème sur RTL ils se plantent.....

Fais des pubs ou des bandes annonces pour t'améliorer.... ce sera déja pas mal !!!!

Il est la pour apprendre, personne n'est maitre à la naissance.

Alors ranges ton intolérance et ta conneri* dans ta poche, et abstiens toi de réflexion dans le genre la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites de la peine !!!!!

Tu as une voix de merd*, et ta démo est à chier, c'est tout !!!! je fais de la radio depuis 20 ans et je n'ai JAMAIS écrit mes textes !!! c'est quoi ces conseils de merd* ???? et le naturel et la spontanéité tu en fais quoi ???? mème sur RTL ils se plantent.....

Fais des pubs ou des bandes annonces pour t'améliorer.... ce sera déja pas mal !!!!

Tu te prend pour qui ? Mais qui nous dit que ce n'est pas du bluff ? tu aime casser les rêves des gens , tout ca pour quoi ? car tu as 20 ans d'experience ? et bah il a peu etre 16 ans , il va muer , et comme on dit c'est en forgeant que l'ont deviens forgeron. Et toi , tu a eu un rêve quand tu était petit ? non ? et bah tu aimerais que l'ont te casse ton reve ? C'ets comme ci que l'ont te disait , tu n'y arrivera jamais , tu as une voix de merd* ? Il n'a que 16 ans ! qui c'est , il a peu etre l'age d'etre ton fils . Tu compte dire ca a ton fils un jour ?

Des fouteurs de merd* comme toi , on en veut pas ici , car sincerement, on s'entraide dans un forum ! Apparement ,c'est pas ton cas .

Excusezmoi , mais le message de " Fredsinclar " ma révolté. :evil:

Bref , COntinu par perseverer Manu ! contact moi par mp , jaimerais te parler d'un truc stp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites de la peine !!!!!

Tu as une voix de merd*, et ta démo est à chier, c'est tout !!!! je fais de la radio depuis 20 ans et je n'ai JAMAIS écrit mes textes !!! c'est quoi ces conseils de merd* ???? et le naturel et la spontanéité tu en fais quoi ???? mème sur RTL ils se plantent.....

Fais des pubs ou des bandes annonces pour t'améliorer.... ce sera déja pas mal !!!!

Tu te prend pour qui ? Mais qui nous dit que ce n'est pas du bluff ? tu aime casser les rêves des gens , tout ca pour quoi ? car tu as 20 ans d'experience ? et bah il a peu etre 16 ans , il va muer , et comme on dit c'est en forgeant que l'ont deviens forgeron. Et toi , tu a eu un rêve quand tu était petit ? non ? et bah tu aimerais que l'ont te casse ton reve ? C'ets comme ci que l'ont te disait , tu n'y arrivera jamais , tu as une voix de merd* ? Il n'a que 16 ans ! qui c'est , il a peu etre l'age d'etre ton fils . Tu compte dire ca a ton fils un jour ?

Des fouteurs de merd* comme toi , on en veut pas ici , car sincerement, on s'entraide dans un forum ! Apparement ,c'est pas ton cas .

Excusezmoi , mais le message de " Fredsinclar " ma révolté. :evil:

Bref , COntinu par perseverer Manu ! contact moi par mp , jaimerais te parler d'un truc stp :wink:

C'est mon avis!!!! c'est un forum ou c'est VOTRE FORUM ??? moi je ne suis que moi et je ne fais pas la morale à tous comme vous le faites si bien tout au long de l'année, parceque vous envoyer des beds,jingles et medleys de base vous croyez que vous êtes les rois.... partager, être correct et franc ça fait avancez plus de gens que ce que vous croyez... et je vous... Ce n'est pas à cause que tu envois 400 messages de merd* que le statut de PRO RADio te fais croire que tu es le meilleur... bien au contraire et plein de personne se sentent au top!!!!

Le peu de web radio que tu écoutes, parcequ'ils mettent leur pub sur le site, ça me fait bien rire!!!!!! quelle merd* ça ressemble à rien et c'est toutes les mèmes...AUCUNE ORIGINALITE... travailler, mouillez la chemise et les neuronnes surtout !!!!!et aprés on verra...........moi g mis 15 ans pour avoir mes fréquences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien fredsinclair que dire ?

Tu me faisais la morale l'autre jour sur un sujet abordé X fois et finalement je vois que tu es bien pire.

Car moi c'était juste pour remettre les choses en place gentiment alors que toi, tu fais vraiment dans la méchanceté pure et dure.

Bien sur que nous sommes sur un forum, qui au passage rassemble normalement des passionnés de radio, qui éventuellement, comme manu1012 demande des avis etc.

Si tu viens uniquement pour "casser" les gens et nous ressortir à chaque embrouille que le statut "pro radio" et compagnie ne fais en rien le professionnalisme de la personne, je te le redis encore une fois, ce statut ne reflète en rien le statut réel de la personne, je te l'ai déjà dit la dernière fois sur l'autre topic, pas envie de le répéter une fois de plus, si jamais tu n'as pas lu mon message, lis-le, tu comprendras peut-être ce que statut "signifie".

Tu dis aussi "C'est mon avis!!!!" en effet, mais visiblement tu ne l'assumes pas puisque tu as effacé ton message original (merci a ceux qui l'ont quoté que ceux qui n'ont pas lu ce message comprenne).

Puisque tu te permet de juger les webradios en disant qu'aucune n'a d'originalité particulière tout en disant que tu as mis 15 ans à obtenir tes fréquences, ca veut bien dire qu'il faut bien commencer un jour, non ?

Alors vas-y, donne nous tes fréquences, montre-nous le site internet de ta radio ?

Histoire de pouvoir juger nous aussi, la qualité de ton travail.

Tu parles de "partage" "franchise" et "correction", mais niveau respect et correction, il va falloir revoir ta copie, car ton message agressif envers manu1012 montre l'étendu de ton respect pour les autres.

Tu aimes la franchise, alors soyons-franc !

Je ne te connais pas personnellement mais au travers de tes messages et notamment les deux que tu as posté dans ce topic, tu es quelqu'un de très (trop) égocentrique.

C'est toi le meilleur, tu aimes qu'on te valorise mais surtout, tu aimes dévaloriser les autres, car oui, tu es mieux qu'eux, tu es mieux que tout le monde, tu aurais peut-être voulu devenir une star de la radio ou des médias plus généralement et comme tu n'as pas réussi tu te crois meilleur que les gens que tu fréquentes.

Parce-que moi j'ai du respect pour toi même si j'en viens à me demander si tu le mérites vraiment (j'estime que quelqu'un d'irrespectueux ne mérite pas le respect) je ne t'insulterais pas comme tu as su si bien le faire à l'égard de manu1012.

Mais sache que pour moi tu n'as aucunement ta place sur ce forum.

Il y a des personnes sur ce forum bien plus intelligentes que toi et qui viennent vraiment pour aider les autres et qui malgré leur expérience ne vienne pas insulter ou rabaisser les autres, je ne citerais aucun pseudo, elles se reconnaitront.

Et si quelqu'un n'est pas content de mon message, sachez que j'assume l'intégralité de mes propos et que je ne retirerais pas ce message. N'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vous répondrais et ça évitera de polluer un peu plus ce topic.

A bon entendeur...

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref , si tu as quelque chose a régler fred , envoi un mp . Et en effet , les statuts Pro(s) radio ou encore Pionnier radio , ne veulent rien dire . Car tu sais pas qui est derière son ordi avec son statut. Bref , Clément la bien expliqué ( tu devrai écrire un livre d'ailleur Clément :mrgreen: ) On ets pas la pour polluer le topic De Manu , qui demandais juste des avis . Peu etre a tu donner le tiens , mais comme je l'ai deja dit , dnas mon message , si tu as des enfants et que tu les rabaisse a chaque fois .

Bref , FIN DU HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr a tous,

voila malgres une dur journee a l'ecole mdr,je suis revenu lire vos messages, ce que je penses c'est dans ce metier malheureusement il y en a toujours pour "pourire" les autres malheureusement.

Mais je reposterais mes maquettes et des commentaires comme fredsinclair c'est pour moi plus pathetique qu'autre chose.Mais bon ce n'est pas grave ca n'est pas donne a tous le monde d'etre sociable.

enfin bref tres prochainement je vous posterais ma maquette ou je me donnerai a fond.

radiophoniquement,

manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites de la peine !!!!!

Tu as une voix de merd*, et ta démo est à chier, c'est tout !!!! je fais de la radio depuis 20 ans et je n'ai JAMAIS écrit mes textes !!! c'est quoi ces conseils de merd* ???? et le naturel et la spontanéité tu en fais quoi ???? mème sur RTL ils se plantent.....

Fais des pubs ou des bandes annonces pour t'améliorer.... ce sera déja pas mal !!!!

Tu te prend pour qui ? Mais qui nous dit que ce n'est pas du bluff ? tu aime casser les rêves des gens , tout ca pour quoi ? car tu as 20 ans d'experience ? et bah il a peu etre 16 ans , il va muer , et comme on dit c'est en forgeant que l'ont deviens forgeron. Et toi , tu a eu un rêve quand tu était petit ? non ? et bah tu aimerais que l'ont te casse ton reve ? C'ets comme ci que l'ont te disait , tu n'y arrivera jamais , tu as une voix de merd* ? Il n'a que 16 ans ! qui c'est , il a peu etre l'age d'etre ton fils . Tu compte dire ca a ton fils un jour ?

Des fouteurs de merd* comme toi , on en veut pas ici , car sincerement, on s'entraide dans un forum ! Apparement ,c'est pas ton cas .

Excusezmoi , mais le message de " Fredsinclar " ma révolté. :evil:

Bref , COntinu par perseverer Manu ! contact moi par mp , jaimerais te parler d'un truc stp :wink:

C'est mon avis!!!! c'est un forum ou c'est VOTRE FORUM ??? moi je ne suis que moi et je ne fais pas la morale à tous comme vous le faites si bien tout au long de l'année, parceque vous envoyer des beds,jingles et medleys de base vous croyez que vous êtes les rois.... partager, être correct et franc ça fait avancez plus de gens que ce que vous croyez... et je vous... Ce n'est pas à cause que tu envois 400 messages de merd* que le statut de PRO RADio te fais croire que tu es le meilleur... bien au contraire et plein de personne se sentent au top!!!!

Le peu de web radio que tu écoutes, parcequ'ils mettent leur pub sur le site, ça me fait bien rire!!!!!! quelle merd* ça ressemble à rien et c'est toutes les mèmes...AUCUNE ORIGINALITE... travailler, mouillez la chemise et les neuronnes surtout !!!!!et aprés on verra...........moi g mis 15 ans pour avoir mes fréquences...

Quand la connerie se met au service du forum ...

Pour Manu, honnêtement continue c'est bien ce que tu fais .

Et puis j'vais t'lâcher un conseil que Mehdi (qui fait les matchs de 16h a 20h sur skyrock) m'avais donné : "Ne fais pas de la radio pour t'amuser mais pour amuser les gens, c'est le but du metier : divertir . Prends de l'expérience, beaucoup d'experience car Skyrock çà viendra pas comme çà ! "

Voilà je pense qu'il a pas tord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme... vous me faites de la peine !!!! restez sur vos idées reçues et que Tout ce que vous souhaitez se réalise.....

Ce n'est pas aprés le mek qui à fait la maquette que j'en veux... mais vous avec vos grandes idées et vos soit disantes WEBradio, donnez lui sa chance !!! et aprés venez ouvrir vos gueules ou eassayait d'écrire des "monologues"... j'ai compris le systeme du forum ne vous faites pas de soucis... A 16 ans j'étais une merd* en radio et j'ai appris au fur à mesure ce que je devais faire "sentir".... et maintenant ça va... avec mon EGOCENTRISME je m'en sort pas mal.. je suis ni sur RTL ni sur Europe1 mais je suis ............ comment dire??????????????????? bien ça s'écoute !!!! g commencé a faire des pubs pour Fun (c'est pas une référence je sais) mais qd c nul il faut aussi le dire.

Je te souhaite plein de bonnes choses et si j'aurais du blé je t'aurais embauché pour la saison ( du moins juska décembre).

Je vous embrasse tous et ...

;

Faîtes le taireeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abattez le surtout :mrgreen:

Sérieusement, je pense qu'on arrive à un niveau d'intelligence vraiment bas.

Si on est pas capable de parler sympathiquement au lieu d'envoyer chier les autres en donnant des pseudos conseils, on ferme sa gueule...

Et a ton âge, Fred Sinclair, te comporter comme ça, c'est pitoyable...

A 16 ans tu as peut être appris à animer, mais tu as pas appris à être mature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je vais reformuler ma réponse 8)

Si on est pas capable de donner son point de vue en utilisant un vocabulaire non agressif sans insulte, en effet comme tu l'as si bien dit, on sort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme... vous me faites de la peine !!!! restez sur vos idées reçues et que Tout ce que vous souhaitez se réalise.....

Ce n'est pas aprés le mek qui à fait la maquette que j'en veux... mais vous avec vos grandes idées et vos soit disantes WEBradio, donnez lui sa chance !!! et aprés venez ouvrir vos gueules ou eassayait d'écrire des "monologues"... j'ai compris le systeme du forum ne vous faites pas de soucis... A 16 ans j'étais une merd* en radio et j'ai appris au fur à mesure ce que je devais faire "sentir".... et maintenant ça va... avec mon EGOCENTRISME je m'en sort pas mal.. je suis ni sur RTL ni sur Europe1 mais je suis ............ comment dire??????????????????? bien ça s'écoute !!!! g commencé a faire des pubs pour Fun (c'est pas une référence je sais) mais qd c nul il faut aussi le dire.

Je te souhaite plein de bonnes choses et si j'aurais du blé je t'aurais embauché pour la saison ( du moins juska décembre).

Je vous embrasse tous et ...

non je me suis planté !!!

Dit je ne sais pas quel age tu as, mais le retour à la ligne tu connais, ma mamy de 85 ans écrit mieux que toi, c'est pas dire. Mais si tu ne sais pas quand il faut retourner a la ligne, retourne à l'école.

En tous cas, ton fils doit s'être suicidé depuis bien longtemps, car la réalité oui, mais réduire les gens au grade de sous-merd* NON ! Ou alors tu n'a pas trouvé de femme ayant un tempérament comme le tiens et je ne m'en étonne pas, si tes en manque va voir les péripatéticiennes.

Et je serais franchement curieux de voir le site de ta radio, ou ta maquette, ou encore tes pubs de chez FUN.

Je suis désolé, mais un tel comportement est inacceptable sur une communauté, comme dans la vie.

La critique doit être constructive, ce qui n'est PAS DU TOUT le cas, alors aussi sache que tes goût ne sont pas universels, car je trouve sa voix très agréable à l'écoute. Si toi tu ne l'aime pas c'est ton souci, mais c'est pas pour cela que c'est de la merd*.

Sur ce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nananananèreeeee (résumé du message que tu as posté). Par contre ta été agressif, impoli et irrespectueux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'envoie personne chier...

Demande d'avis... je donne le miens c'est tout

Maintenant ................................ je sors :arrow:

DIeu existe !!!! il s'en va we did it !!!

YES WE DID !

Vivi je pense que tu peux fermer ou alors moderer çà devient n'importe quoi ... revenons en au sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques temps que je me balade sur ce forum et je remarque une chose, c'est que chaque fois que quelqu'un demande un avis, ça tourne en sucette.

Plutôt que de dire que c'est de la merd*, il faudrait peut-être expliquer ce qui est à corriger.

Au moins l'expérience de chacun servira à qq chose.

Ce n'est pas en cassant systématiquement les rookies que l'on met en avant son expérience '''

Un vrai pro fait partager son savoir, s'il ne le fait pas, c'est que c'est un imposteur!!!

Désolé pour mon commentaire, mais j'aime ce forum, il m'aide pour pas mal de chose, mais ce que je déteste, c'est le côté donneur de leçon de pseudo star de la fm.

Ce forum est un superbe outil, n'en faites pas une poubelle.

Pour en revenir à la maquette, ok il y a encore du boulot, mais en travaillant il y a un bon potentiel !!

Donc bosse et n'écoutes que les remarques constructives, laisse les autres au rayons des grand frustés.

Voilà, j'ai donné mon avis.

ps: Fred MIchael Guetta Saint-Clair Jackson Solar, n'oblies jamais que toi aussi tu a été un débutant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelques temps que je me balade sur ce forum et je remarque une chose, c'est que chaque fois que quelqu'un demande un avis, ça tourne en sucette.

Plutôt que de dire que c'est de la merd*, il faudrait peut-être expliquer ce qui est à corriger.

Au moins l'expérience de chacun servira à qq chose.

Ce n'est pas en cassant systématiquement les rookies que l'on met en avant son expérience '''

Un vrai pro fait partager son savoir, s'il ne le fait pas, c'est que c'est un imposteur!!!

Désolé pour mon commentaire, mais j'aime ce forum, il m'aide pour pas mal de chose, mais ce que je déteste, c'est le côté donneur de leçon de pseudo star de la fm.

Ce forum est un superbe outil, n'en faites pas une poubelle.

Pour en revenir à la maquette, ok il y a encore du boulot, mais en travaillant il y a un bon potentiel !!

Donc bosse et n'écoutes que les remarques constructives, laisse les autres au rayons des grand frustés.

Voilà, j'ai donné mon avis.

ps: Fred MIchael Guetta Saint-Clair Jackson Solar, n'oblies jamais que toi aussi tu a été un débutant !!!

Propos censé, respectueux et juste : Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme... vous me faites de la peine !!!! restez sur vos idées reçues et que Tout ce que vous souhaitez se réalise.....

Ce n'est pas aprés le mek qui à fait la maquette que j'en veux... mais vous avec vos grandes idées et vos soit disantes WEBradio, donnez lui sa chance !!! et aprés venez ouvrir vos gueules ou eassayait d'écrire des "monologues"... j'ai compris le systeme du forum ne vous faites pas de soucis... A 16 ans j'étais une merd* en radio et j'ai appris au fur à mesure ce que je devais faire "sentir".... et maintenant ça va... avec mon EGOCENTRISME je m'en sort pas mal.. je suis ni sur RTL ni sur Europe1 mais je suis ............ comment dire??????????????????? bien ça s'écoute !!!! g commencé a faire des pubs pour Fun (c'est pas une référence je sais) mais qd c nul il faut aussi le dire.

Je te souhaite plein de bonnes choses et si j'aurais du blé je t'aurais embauché pour la saison ( du moins juska décembre).

Je vous embrasse tous et ...

non je me suis planté !!!

Et tu parles bien la France aussi ;)

Si tu es une personne de plus de 16 ans c'est plus que grave ! Je n'ai jamais vu qu'on pouvait écrire aussi mal =/

En bref à part poster des critiques non constructives, tu sais faire autre chose ?

Bref ! Si un modérateur pouvait passer ici ;)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un mec aussi borné.

J'ai trouvé la radio ou tu "travailles" fredsinclair.

Je vois pas ce que tu as a te vanter.

Le site internet est à la pointe de la technologie des années 90.

Je pensais pas qu'une radio pouvait avoir un tel site, non, en faite, je pensais même pas que des sites comme ça était encore en ligne !

Avant de critiquer les Webradios, balayent devant ta porte.

Si comme tu le dis tu visite beaucoup de site de Webradio, ouvre les yeux, 99% des webradios ont un site internet plus agréable au tiens. Tu me diras, ça serait difficile de faire pire !

J'espère que tu vas réalisé que tu n'as pas ta place ici et que tu n'es pas le bienvenue. Si tu pars, je pense pas m'avancer de trop pour dire que personne ici ne te regrettera.

Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre nous tes piges fred , histoire que tu puisse nous prouvez que tu fait de la fm .

Manu a peu être 16 ans , mais lorsque tu avais son age , je crois pas que l'ont te rabaissais , que l'ont te disait que tu faisait de la merd* . . . Peux être que tu es autodidacte ? Mais je crois pas que c'ets le cas de Manu , voilà pourquoi il as besoin de conseils , car il veut perseverer dans le métier . Il est PASSIONE de radio .

Tu sais , je travaille en radio fm moi aussi . Peux être ce n'ets pas du Fun ou NRJ , ou Sky , masi moi je me la pète pas comme tu le fait, car moi au moins , j'essaye d'aider Manu . (Manuuuuuuuuuu , sur Fun Radio :mrgreen: ( désolé , c'ets pluys fort que moi ) )

Fin du Hors Sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher fredsinclair,

Une tel attitude n'est plus toléré sur radios-fr.com

Que l'on soit clair, je n'es pas de fréquence FM en attente depuis 15 an, mais ici, c'est moi le modérateur. Et par conséquent, vous avez deux optiques:

- Vous vous calmez et présentez vos excuses aux personnes offensés et à tous les visiteurs ayant lu vos propos.

- Vous quittez le forum de vous même (Sans quoi, ce sera de force).

A bon entendeur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher fredsinclair,

Une tel attitude n'est plus toléré sur radios-fr.com

Que l'on soit clair, je n'es pas de fréquence FM en attente depuis 15 an, mais ici, c'est moi le modérateur. Et par conséquent, vous avez deux optiques:

- Vous vous calmez et présentez vos excuses aux personnes offensés et à tous les visiteurs ayant lu vos propos.

- Vous quittez le forum de vous même (Sans quoi, ce sera de force).

A bon entendeur,

ENFIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher fredsinclair,

Une tel attitude n'est plus toléré sur radios-fr.com

Que l'on soit clair, je n'es pas de fréquence FM en attente depuis 15 an, mais ici, c'est moi le modérateur. Et par conséquent, vous avez deux optiques:

- Vous vous calmez et présentez vos excuses aux personnes offensés et à tous les visiteurs ayant lu vos propos.

- Vous quittez le forum de vous même (Sans quoi, ce sera de force).

A bon entendeur,

Merci bien :P :lol: 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un mec aussi borné.

J'ai trouvé la radio ou tu "travailles" fredsinclair.

Je vois pas ce que tu as a te vanter.

Le site internet est à la pointe de la technologie des années 90.

Je pensais pas qu'une radio pouvait avoir un tel site, non, en faite, je pensais même pas que des sites comme ça était encore en ligne !

Avant de critiquer les Webradios, balayent devant ta porte.

Si comme tu le dis tu visite beaucoup de site de Webradio, ouvre les yeux, 99% des webradios ont un site internet plus agréable au tiens. Tu me diras, ça serait difficile de faire pire !

J'espère que tu vas réalisé que tu n'as pas ta place ici et que tu n'es pas le bienvenue. Si tu pars, je pense pas m'avancer de trop pour dire que personne ici ne te regrettera.

Clément

Et ne parlons pas des studios, pour une radio qui est la depuis un certains temps les studios ne sont pas très très équipés pour une fm... et avec le studio mobile et windows media player... elle porte bien son nom cette radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...