Salut à tous,
Je viens vous présenter Soov Radio, un projet que je développe depuis quelque temps.
• 📱 Accessible sur PC, mobile et tablette ( Sur toutes les plateformes Radio)
• 🚫 Pas de pubs intrusives
Lien direct : https://soovradio.page.radio/
Vos avis sont les bienvenus, et si certains veulent échanger sur le monde des webradios, je suis partant !
Le nom est assez original, le logo plutôt pas mal. Le son me semble bon même si j'écoute sur mon pc portable. Le site internet est simple mais efficace.
Pour la programmation musicale j'ai entendu trop de titres que je connais déjà et qui sont passés en boucle durant longtemps sur les radios. Pour moi la programmation manque d'originalité bien que j'ai entendu certains titres que je connaissais pas. Mais ça plaira sans doute à certains. Pour les jingles on ne distingue pas assez clairement le nom de la radio.
Certains jingles partent trop tard à la fin des disques. ça c'est à revoir.
Mais bon globalement je trouve que ça tient la route. Vu les premiers commentaires que j'ai pu lire je m'attendais à bien pire! Bonne chance pour le développement de ta radio!
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton retour détaillé — c’est toujours précieux d’avoir un avis honnête et constructif.
Nous sommes ravis que tu apprécies le nom, le logo et la qualité du son !
Concernant la programmation musicale et les jingles, tes remarques sont bien notées. Nous travaillons justement à diversifier la playlist et à améliorer le mix des jingles pour une meilleure clarté à l’antenne.
Encore merci pour ton écoute et tes encouragements — c’est grâce à ce genre de retours qu’on progresse !