Soov Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 396 vues · ouvert

Chris

Salut à tous,
Je viens vous présenter Soov Radio, un projet que je développe depuis quelque temps.
    •    📱 Accessible sur PC, mobile et tablette ( Sur toutes les plateformes Radio)
    •    🚫 Pas de pubs intrusives

Lien direct : https://soovradio.page.radio/

Vos avis sont les bienvenus, et si certains veulent échanger sur le monde des webradios, je suis partant !

Design sans titre (9).jpg

remarque

Le nom est assez original, le logo plutôt pas mal. Le son me semble bon même si j'écoute sur mon pc portable. Le site internet est simple mais efficace.

Pour la programmation musicale j'ai entendu trop de titres que je connais déjà et qui sont passés en boucle durant longtemps sur les radios. Pour moi la programmation manque d'originalité bien que j'ai entendu certains titres que je connaissais pas. Mais ça plaira sans doute à certains. Pour les jingles on ne distingue pas assez clairement le nom de la radio.

Certains jingles partent trop tard à la fin des disques. ça c'est à revoir.

Mais bon globalement je trouve que ça tient la route. Vu les premiers commentaires que j'ai pu lire je m'attendais à bien pire! Bonne chance pour le développement de ta radio!

Chris
En réponse à remarque

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton retour détaillé — c’est toujours précieux d’avoir un avis honnête et constructif.
Nous sommes ravis que tu apprécies le nom, le logo et la qualité du son !

Concernant la programmation musicale et les jingles, tes remarques sont bien notées. Nous travaillons justement à diversifier la playlist et à améliorer le mix des jingles pour une meilleure clarté à l’antenne.

Encore merci pour ton écoute et tes encouragements — c’est grâce à ce genre de retours qu’on progresse !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PSG

Encore une web radio sans intérêt parmi tant d'autres... avec des titres diffusées via un DJ manager  

Thierry

Désolé mais j’ai écouté et franchement pas terrible . Aucun intérêt , sans parler des jingles affreux . 

Xave77

Effectivement beaucoup parlent des web radios ils en écoutent des dizaines tellement il n'y en a pas une seule qui leur convient.

rengaine

Peu après que le sujet ait été créer, j'étais tombé 2 fois sur le même titre diffusé de Lord Kossity Hotel Room en l'ayant écoutée à différents moments preuve qu'ils ne doivent pas varier souvent les titres sur cette webradio...

Chris

Merci pour votre bienveillance et vos conseils constructifs 😂

éternels râleurs
Il y a 15 heures, Invité Soov Radio a dit :

🗣️ “Vos jingles sont affreux.”
👉 “Parfait, ça veut dire qu’ils sont mémorables.”

🗣️ “Votre musique est répétitive.”
👉 “Oui, c’est ce qu’on appelle une playlist cohérente.”

🗣️ “Votre radio est sans intérêt.”
👉 “Et pourtant, vous avez pris le temps d’en parler 😘

Merci d’écouter, même pour râler ❤️

Faut pas faire attention ! 

C'est l'adn même du forum de critiquer souvent pour rien... 

Soov Radio

🗣️ “Vos jingles sont affreux.”
👉 “Parfait, ça veut dire qu’ils sont mémorables.”

🗣️ “Votre musique est répétitive.”
👉 “Oui, c’est ce qu’on appelle une playlist cohérente.”

🗣️ “Votre radio est sans intérêt.”
👉 “Et pourtant, vous avez pris le temps d’en parler 😘

Merci d’écouter, même pour râler ❤️

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10