[BETA] SD InterStudio LAN

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 9 969 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

MaxPagMembres +
·183 messages

Salut tout le monde,

Le week-end dernier je me suis lancé dans un projet. Un logiciel qui permettrais des faire des liaisons "Interstudio".

Le principe fonctionne très bien, il ne fonctionne que dans e réseau local par contre. Je l'ai testé avec des IP hors du LAN, et le débit n'est pas suffisant pour avoir le son en entier.

Bref, il n'y a pas de perte coté qualité sonore et le décalage et minime une demi seconde selon moi.

Pour tester le logiciel il vous faudra au moins deux pc. Vous décompresser le zip sur les deux pc et lancer le logiciel sur les deux pc, ajoutez l'ip du pc "opposé" dans la liste puis cliquez sur les boutons "Play".

Cela peut aussi servir a acheminé le signal vers un pc. Par exemple si votre pc avec l'encodeur se trouve dans un local différent du studio, cela vous évite de tirer un cable de 15 mètres.

Bref, je vous laisse tester, et j'espère que cela vous plaira, et que cela pourrais vous être utile.

Releasev0.1a.zip

PS : le Vumètre out n'est pas fonctionnel et il n'y a pas encore moyen de choisir le périphérique de sortie. La sauvegarde des cartes son choisie n'a pas été intégré non plus.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

thomasroostMembres +
·40 messages

Plus de nouvelles du logiciel? :) (La page n'existe plus)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien