Qui après Fred Musa Planète Rap Skyrock

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

28 messages · 914 vues · ouvert

Stabilo78

Selon-vous qui remplacera Fred Musa, sur la tranche Planète rap ?

lemalin

Personne; on éteint le micro, on éteint la lumière, on ferme le studio à clé qu'on va vite jeter aux toilettes, et hop bon débarras...

Silence sur le 96MHZ en FM à Paris, enfin de la bonne musique! :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

pas malin
En réponse à lemalin

Ben va dire ça au 37 bis rue greneta je pense qu'après tu fera beaucoup moins le malin !

Et non c'est pas drôle !! 

lemalin
En réponse à pas malin

Je ne souhaite pas perdre mon temps, car je pense que l'humour ils ne connaissent pas et la critique encore moins, vu comment ça dérape (et là sans jeu de mots) à l'antenne avec les soit-disants artistes qui sont invités et qui y vocifèrent, s'insultent et en viennent même aux mains, tout ça juste pour une histoire d'égo...

Et niveau Lego, SkyRock la radio du Rap !?!, ça casse pas des briques  

ça dérape !
En réponse à lemalin

Il ne faut pas non plus généraliser ! 

C'est certains planète rap qui ont un peu dérapés c'est vrai mais (si on excède l'épisode avec Booba) la plupart de ces émissions se passent plutôt dans le calme... 

RADIOPIRATE
En réponse à lemalin

La réalité dépasse parfois la fiction; il arrivera certainement un jour où la radio s’éteindra et ne perdurera pas.

Voilà où nous mène la gestion "paternaliste" .....

RADIOBOURRÉ
En réponse à RADIOPIRATE

Laissez nous deviner… vous parlez encore de votre webradio Coccinule ?

sky anims

Perso, je verrai bien Tim ou Wahid !

sky prog

Je verrai bien Pierre le nouvel animateur de nuit;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Morning Live

Ce serait pas mal un retour de Michaël Youn dans l'émission Planète Rap d'autant qu'il connait déjà la maison puisqu'en plus d'avoir fait une matinale avec KTL et Sophie fin des 90's/début 2000, il animerait l'émission dont il avait aussi été invité par Fred sous le nom de Fatal Bazooka😅 

https://www.dailymotion.com/video/x27v1l

Rap & R'n'b Non Stop

Je pense à Stéphane qui a quitté Skyrock qui animait notamment le Cut Killer Show qui aurait très bien aussi dans le rôle de planète rap ! 

urban music

Ou KTL qui animait des fois planète rap dans les 2000's:)

Xave77

Ça dérape, j'ignorais pour le pote à Booba à l'antenne et de toute façon Booba comme à Orly n'agit jamais seul 12 contre Kaaris ils étaient 4, avec le temps nous avons des disparitions naturelles comme récemment Wèrenoi mais pour ce qui est des meurtres aux Usa plusieurs rapeurs en ont fait les frais et beaucoup ici disent que ça sera Booba le prochain tellement il a d'ennemis d'où résider à Miami, voyez vous Booba dans une galerie à Carrefour dans le 93 c'est certain il finit mal tellement d'ennemis dans le public que les artistes.

Xave77

Ça dérape, effectivement la plupart des planète rap se déroulent bien, l'autre il dramatise pour casser du sucre, l'émission animée par Fred depuis bientôt 30ans et important de le préciser c'est EN DIRECT avec des invités, c'est pas comme ailleurs où tout est filtré pour faire style que tout est carré, pour Booba au contraire ses passages à l'époque étaient impeccables des free styles top,  je souhaite donc aux critiqueurs de l'émission d'en faire autant et comme c'est en direct il peut y avoir une minorité de débordements, le rap bien sûr comme dit l'autre ça vocifère il s'attendait peut-être à une messe, bref les critiques permettent d'avancer citation de Laurent Bouneau dans une interview il a bien raison.

BK31

Planete rap n'est plus en direct depuis le COVID.

Source: Fred lui même sur Youtube

BK31

ça dérape !

Je parlais essentiellement de l'épisode de 2019 où Booba avait envoyé lâchement un pote pour insulter Bouneau pendant un planète rap d'RK et la célèbre phrase de Fred Musa juste après "j'apprécie à moitié" qui avait fait le tour des réseaux😅 

https://www.dailymotion.com/video/x88ynby

passation de micro

Sinon, pour reprendre sérieusement sur le sujet, à part Mrik je verrai aussi assez bien Maxime ou Tim qui sont dynamiques prendre la suite de planète rap ! 

Bien sûr il y aurait aussi Wahid ou Pierre mais le plus probable (selon moi) se jouerait entre Maxime qui du coup aurait 3 émissions en solo avec Le hit Skyrock et Skyrock Klassiks ou Tim qui doit sûrement être le plus jeune de la Team Sky et peut-être le plus adapté à la nouvelle génération rap;)

Xave77

Tu parles d'un humour 

lemalin

Ce n'est pas de l'humour!, et ce n'est pas parlé mais écrit (ça c'est de l'humour)...

Xave77

Le malin mets ta musique on en reparle après, y a juste une haine que le 96.0 fonctionne mieux que 88.2 92.1 97.8 réunis, ça met la rage 

Question

Mais qui est lamouche ?

Guest Guest

Double F

planète rappeur

Dans une anicienne vidéo (de 2016 je crois) où Bouneau recevait plusieurs messages de questions, un moment Fred avait demandé si Bouneau se voyait bien le remplaçait dans l'émission planète rap et il avait refusé mais peut-être a t'il changé d'avis en tout cas ça pourrait être assez original😅😅

j'apprécie à moitié

Oui, sauf s'il y a Booba dans les parages🤣

Xave77

Pourquoi pas Mrik du talent mais Fred a encore des années 

26 messages affichés sur 28 · du plus récent au plus ancien