Il est libre Max ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

20 messages · 636 vues · ouvert

Gustave

Ou est passé Max Le Star System ?

Aucune date pour le moment sur sa reprise de libre antenne sur RMC Gold 

Je sais qu'il y a peu il semblait être question d'une arrivée de Max sur Skyrock alors est-ce que la rue Grenetta a volé la star à RMC ?

lamouche

C'est du trolling de radioactu Max sur Skyrock. Arretez de croire tout ça.

trolling dépassé
En réponse à lamouche
Suite logique

La suite logique, c'est Rmc, mais peut-être pas dans le cadre d'une libre antenne, comme c'est un concept un peu bateau et déclinable a souhait surtout . 

Il est libre Max

Je pense que tu le titre de ton post est sûrement une référence au tube de 81 "il est libre Max" de Hervé Christiani😅 

https://www.youtube.com/watch?v=ufQdOUKHjPQ

la routine
En réponse à lamouche

Pour ma part, j'aurais préféré avoir Max sur Skyrock en libre antenne que Difool qui va encore et encore radoter les mêmes délires, sujets, sans changer le moindre contenu même après tant d'années...

Du vent !!!
En réponse à la routine

Mais… vous êtes qui, vous ? En quoi votre avis intéresse quelqu’un ici ?

Vous n’aimez pas les fruits de mer et vous préférez les patates ? Très bien, mais on s’en fiche un peu, non ?

Ici, c’est un forum de professionnels et d’amateurs de radio, ouvert à tous, certes, mais ce n’est pas un espace pour auditeurs déçus, ni pour venir déballer ses goûts personnels en râlant au gré de vos incompréhensions.

Dire que Max va sur Sky, pour ceux qui savent de quoi on parle, c’est marrant.

Dire que le meilleur d’entre nous tourne en boucle n’a aucun intérêt, dès lors que nous sommes sur un média fondé justement sur les habitudes.

Passez votre chemin si ça ne vous plaît pas. Personne ne vous doit rien.

Moisture
En réponse à Du vent !!!

Pas exactement, en fait.

C’est un forum de trolls, tarés, incompétents, jaloux, et plus généralement de mecs à l’ego souvent démesuré qui racontent n’importe quoi, ont perdu le sens du temps qui passe, ou sont juste désagréables et hautains dans leurs réponses.

Et parmi ces gens, viennent parfois se cacher quelques pros (qui viennent plutôt ici pour rire et se divertir), ou quelques geeks de matos radio (déçus de ce qu’est devenu le forum).

Stabilo78
En réponse à Du vent !!!

Bouneau ne voudra pas de Max 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

propositions de radios

Dans son podcast la Max Radio, il y a qq années Max proposait de le contacter sur ses réseaux pour lui proposer des radios ! 

Donc que ce soit Sky (où une autre radio) il me semble que ses réseaux sont encore disponible pour ceux qui veulent faire des propositions de radios;) 

le retour de Max

A part Skyrock, je verrai bien aussi le retour de Max sur Fun avec le star système (ou un autre nom d'émission), Europe 2 ou RTL2 !

Oui je sais ça fait beaucoup de radios mais la plus probable pour moi serait Europe 2 d'ici 1 où 2 ans😅😅 

Bobby

Oui il suffit d'aller sur le site de RMC Gold pour écouter les podcasts de l'émission. 

Clin d'œil

Max était sur W9 ce soir même pour y accueillir Cyril Hanouna, qui passe aussi sur Fun radio. Clin d'œil en lien avec son passé (et le lien avec Hanouna en prime) ou une piste quant a son avenir (et donc retour logique sur Fun, mais ça ferait beaucoup de vedettes du coup)?

Valentin67Membres
·289 messages

Max était aujourd'hui a télé

sur W9

Pour la première émission

de Tout beau, tout neuf avec

Cyril Hanouna

verlan

En fait, Hanouna a choisit comme nom d'émission de radio "Tout beau tout Fun" qui est rien d'autre que le slogan de son émission de W9 "Tout beau tout n9uf" en verlan:mrgreen::mrgreen: 

image.jpeg.059da8581bf209ce9558beae49c66257.jpegimage.jpeg.ed14938b6f75106817214041bc2dcec6.jpeg

fantasme radio

Je crains malheureusement que la rumeur du retour de Max en libre antenne n'existe que sur le forum et que chaque fin d'été on revienne fantasmer sur son arrivée sur Skyrock...  

BERTHYMembres
·43 messages

Il est de retour sur RMC GOLD pour son émission depuis le 25 août

Lolo54Membres +
·396 messages

J'ai vu passer qu'il reprenait une libre antenne sur RMC Gold mais je n'ai pas retenu la date de sa rentrée. Sur les réseaux social il précisais qu'il y aurai également des sessions de mix, dons peu de chances de l'entendre sur les ondes hertziennes à mon avis.;)

Nrj 2

Dernièrement Max est toujours chez RMC gold , mais qu'est il allé faire dans cette galère ? 

RMC Gold

Après RMC Gold n'est pas RMC et a une playlist plutôt pas mal ! 

Et au moins il n'y a pas tous ces blablas politique qu'on peut entendre sur RMC... 

Vous avez tout lu.20 messages affichés sur 20 · du plus récent au plus ancien