Bonjour
Quid de la présence quotidienne de Lorant Deutsch cette année sur RTL alors que la pub pour les magasins Super U tourne en boucle et sur toutes les radios. Du coup, quand on va entendre (ou écouter, c'est selon) son émission sur l histoire avant les Grosses têtes, on pensera plus à la marque Super U qu autre chose...
L'émission est de retour et semble bien fonctionner. D'après RTL, c'est l'émission histoire la plus écouté de France. En c'est plutôt mérité.
J'ai ecouté cet ete et je trouvais ca bien et marrant; tres sympa à écouter et on apprend des trucs.
Il fut un temmps où j'ecoutais Hondelatte mais je ne m'y retrouve plus dans la grille de radio pinpin, la radio prefere des pingouins.
Cette rentrée s'annonce bien mal; on bat tous les records de médiocrité.
Pour le coup, je préfère Hondelatte. A ce sujet, Europe 1 c est a moitié fini puisque j ai entendu dire qu'il ne ferait plus que des podcasts. Je ne comprends pas pourquoi RTL ne propose d ailleurs pas a Hondelatte de revenir. Son nom reste indissociable de RTL, où il est resté pas loin de 10 ans avant d en partir précipitamment. Hondelatte raconte avant les Grosses têtes, ce serait classe, a mon sens.
RTL