Le super show sur NRJ : hiatus, retour et changement d'équipe

Titre d’origine : Le super show sur NRJ c’est fini ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

20 messages · 2 205 vues · ouvert

En résumé

Le super show de NRJ a inquiété les auditeurs lors de la rentrée 2025 en n'apparaissant pas sur la grille, suscitant des interrogations sur son avenir. L'émission a finalement repris en août 2025, sans Bichette remplacée par Marie. En 2026, le programme est de retour mais sans Louis, selon les échanges.

• Le super show a été absent de la grille de rentrée 2025, suscitant des doutes.
  • La reprise a eu lieu en août 2025, avec Marie remplaçant Bichette.
  • Bichette a quitté l'émission sans explications publiques claires.
  • En 2026, le SuperShow revient sans Louis, selon une source citée.
Rentrée Super show sur NRJ

NRJ a publié sa grille de rentrée sur son site avec la même grille que la saison dernière sauf une émission qui manque, le Super show, et ni Louis, ni Charly, ni Bichette annoncent le retour de leur émission, ça sent mauvais…

étonnant

Ce qui est étonnant c'est que Double F est resté sur la grille des programmes NRJ après avoir plutôt laissé sous entendre qu'il quittait la station...

Que va devenir bichette ?

Je me posais la même question. l'émission est introuvable dans la grille et aucun post ni story au moins pour annoncer un truc du côté de Louis, charly et bichette. Sois l’émission s’arrête sois elle revient mais en septembre en tout cas c’est bizarre 

lamouche
En réponse à étonnant

Double F n'a rien dit, ce sont les cas sociaux de ce forum qui ont inventé une histoire.

cas sociaux
En réponse à lamouche

Comme toi... 

étonnant
En réponse à lamouche

Pourtant, dans son dernier speak du 25 juillet tout laissé à croire qu'il quittait NRJ vu qu'il n'a jamais été aussi content d'animer la dernière avant les vacances et j'me souviens il avait aussi dit un truc du genre : "ah oui faut quand même que j'vous parle d'un truc" et après avoir parler d'autre chose "non bah j'vous dirai plus tard merci" pourquoi aurait il fait toute cette scène pour finalement rester sur NRJ à la rentrée ?   

lamouche
En réponse à étonnant

un mec peut être content de faire son dernier speack de la saison sans pour autant quitter sa radio. 

pas ouf

Oui ben même si l'émission le Super Show n'avait pas eu lieu à la rentrée sur NRJ ça aurait été plutôt une bonne nouvelle comme n'elle franchement pas ouf cette émission ! 

Et l'idéal aurait été de la remplacer par du mix...

castilly
En réponse à pas ouf

Pour le mix tu as Fun Radio. En tout cas, c'est une bonne nouvelle pour Marie !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PSCLMembres
·85 messages

Ce n'est pas encore la vraie rentrée, donc il y a toujours NRJ extravadance le soir cette semaine pour les derniers vacanciers, mais cela ne sera pas le cas la semaine prochaine.

Valentin06Membres
·123 messages

Le supershow sera de retour lundi prochain ;)

Et Double F est bien est à l'antenne, pourquoi tout le monde pense qu'il quittera NRJ ??

coquerelle

oui double f reste bien à nrj

lamoucheMembres
·346 messages
il y a une heure, Invité cas sociaux a dit :

Comme toi... 

Bah regarde mon historique, je n'ai jamais publié de Fake News.

PSCLMembres
·85 messages

Le Super show est bien de retour ce lundi de 22h à minuit.

Par contre bichette ne fait plus partie de l'équipe et est remplacé par Marie.

Nerasq

Pourquoi Bichette ne fait plus parti de l'emission ? Des infos ? 

Coco

Si bichette n'est plus dans l'émission "Le super show" sur NRJ il aurait pu rejoindre Cauet le matin sur Europe 2 d'autant que leurs relations ne semblent pas en mauvais terme... 

Pik@chu

Savez vous pourquoi bichette a quitté le super show si quelqu’un pouvait le leurs demander en leurs envoyant un message ou les appeler moi je peux pas

Dean

Retour du SuperShow lundi 31 aout 2026 :)

La radio des amis

Vue les audiences à succès d’NRJ, on comprends pourquoi ils persistent !!

Oui mais

Oui mais sans Louis selon Clément Garin

Vous avez tout lu.20 messages affichés sur 20