La fin du Mouv arrive...FIP..

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

17 messages · 1 176 vues · ouvert

Curieux1

Début septembre courant septembre donc bientôt Mouv en FM c est terminé !

Je pense qu il n y aura pas de fête de prévu ? Vu le gros gachis.

A la place ce sera ? FIP

La logique voudrait que ce soit FIP....

ON REVE.....

soutient Mouv' !

Après la décision de l'ARCOM qu'ils se sont pris en pleine face d'arrêter la diffusion de Mouv' en FM, ils ont toute la légitimité d'organiser une fête ou un évènement pour leur dernier jour de diffusion un peu à l'instar de NRJ 12 et C8 en janvier !   

Ludivin

Service public rime avec gâchis public mais ce n'est pas grave c'est Nicolas qui paie.

La logique voudrait que les fréquences vacantes soient mises aux enchères pour les radios privées intéressées.

FIP a vu sont développement boosté grâce au DAB+, elle n'a plus besoin de la FM.

DSS
En réponse à soutient Mouv' !

La décision ne vient en aucun cas de l'ARCOM mais de Radio France qui veut faire des économies.

Il y a 21 heures, Invité La logique française ! a dit :

Et du coup, si FIP a déjà une fréquence dans une ville, en plus de celle de Mouv', FIP prendra la fréquence de Mouv' ou elle conservera sa fréquence actuelle ?
La fréquence de Mouv' (ou de FIP si changement de fréquence vers celle de Mouv') restera donc muette ?

C'est vraiment du grand n'importe quoi !

Une absurdité de plus en France !

Pour l'instant on a aucune idée de ce que fera Radio France de ces fréquences. Dire que FIP reprendra certaines fréquences n'est que pure spéculation.

Mais dans tous les cas, si des fréquences restent vacantes, l'ARCOM les remettra en jeu lors d'un appel futur.

Ce serait pas mal d'arrêter de crier à l'absurdité pour tout et pour rien en racontant en plus n'importe quoi.

PHIL69200
En réponse à soutient Mouv' !

L'Arcom n'a rien à voir avec cette décision ... C'est Radio France qui a décidé l'arrêt de Mouv qui ne décollait sur le plan de l'audience entre autres ... C'était couru d'avance d'ailleurs ... c'est beau tout cet argent public jeté par les fenêtres ... ils peuvent tester n'importe quoi du côté de la maison rond cela ne coûte qu'à ... Nicolas... 

Courtoisie
En réponse à DSS

Au temps pour moi, il me semblait avoir lu cela quelque part sur Internet, dans un article.

Par contre, tu seras gentil de rester poli et d'arrêter de manquer de respect derrière ton écran en ayant la grosse tête.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

La logique française !

Et du coup, si FIP a déjà une fréquence dans une ville, en plus de celle de Mouv', FIP prendra la fréquence de Mouv' ou elle conservera sa fréquence actuelle ?
La fréquence de Mouv' (ou de FIP si changement de fréquence vers celle de Mouv') restera donc muette ?

C'est vraiment du grand n'importe quoi !

Une absurdité de plus en France !

Manuderouen

Personnellement, en ce qui me concerne, j’aimerais bien récupérer FIP en lieu et place de Mouv’ en FM à Rouen.

Après chacun ses goûts, la cible n’est pas la même mais FIP bénéficie d’une forte notoriété et Radio France souhaite conserver ses fréquences.

Curieux1

J ai un gros doute que Radio France souhaite conserver les fréquences FM du Mouv ??

FIP c est vrai comme il a été dit se développe en DAB + donc pas vraiment besoin de la FM.

A Rennes et Nantes par exemple il y a FIP et Mouv, pour ces deux villes la fréquence du Mouv en FM pourrait revenir à une radio du privé ...........

Nono14750

Fip est a Rouen en dab + sur le 8c 

question

C'est pas une radio pour les enfants qu'ils doivent mettre à la place?

·318 messages

Ca fait bien de dire que FiP c'est bien. Je le mettrai bien sur un de mes Cv en bas de page, que j'écoute FiP. Bah pour ma part, ma femme fait la même musique parfois quand elle range les casseroles et les fourchettes. Sérieusement, c'est comme Culture, ça ne s'adresse vraiment pas à tout le monde.

Dj Vif

Êtes-vous obligé d’être aussi bête et méprisant avec votre pensée binaire ??

Arrêtez de croire que vos goûts sont universels. Si votre vie est raté, les programmateurs et auditeurs de FIP n’en sont pas responsables !

radio kill video star
En réponse à Dj Vif

Vous passez votre temps à insulter les autres, c'était déjà comme ça avec votre ancien pseudo. Vous m'avez dans le viseur parce que je vous ai fait fermer votre bouche à l'époque et vous revenez avec un autre pseudo. Pauvre Dj à 2 balles. Ils sont tous comme vous du côté de Rennes? 

Dj Vif
En réponse à radio kill video star

Nouvelle tactique pour tenter de garder la face ? Prétendre connaître tous ceux qui vous remettent à votre place ?

En tant que grand contributeur officiel de radioactu vous avez une image à tenir on vous comprends ! C’est tout ce que vous avez …

Quelqu’un de Rennes vous a recadré ? Et tout ce que vous en tirez, c’est un orgueil pathétique…

Sans arguments, vous tombez dans l’insulte (Comme radiopourite, elrume…etc : le vide sidéral mais toujours là pour faire la leçon)

S’en prendre à FIP ? Faut vraiment avoir un souci au cerveau.

FIP Oldshool
Il y a 11 heures, Invité Dj Vif a dit :

S’en prendre à FIP

Fip c'était bien avant, maintenant ça deviens n'importe quoi

Bruno14750

Et si ils mettent classic21 ? Déjà en hauts de France vu qu il y a déjà bcp d auditeurs,a noté que cette dernière a été à Paris lors des 1er essais dab .vous aller me dire c une radio Belge mais on a bien en Normandie une radio du mans et 3 radios bretonnes et des radios du PACA à Paris et même une radio marocaine 

Vous avez tout lu.17 messages affichés sur 17