Tout le monde connait le sample I'm Good de David Guetta et Bebe Rexha sur Eiffel 65 - Blue (le meilleur sample de Guetta et l'un de ses meilleurs hits à titre personnel).
J'ai remarqué durant un voyage à l'étranger qu'il y'a 2 versions de cette chanson, l'une avec les paroles "fucking out my life" qui est la version original qui se permet un petit peu de vulgarité et l'autre c'est la version clean avec les paroles "freaking out my life".
Sur nos radios musicales en France on aurait tendance à aller sur la version original avec le fucking mais étrangement c'est le freaking qui passe sur des radios comme NRJ et Fun, je n'ai pas observer si c'etait aussi le cas sur d'autres radios comme Europe 2 ou les B qui le programme.
Voici la version freaking
et ça la version original
Étrange que NRJ et Fun passent la version clean, vu que d'habitude ils ne passent pas les versions cleans des chansons je comprend pas comme I'm Good à pu faire exception. Alors j'aime bien les 2 versions je comprend juste pas pourquoi le choix de la version clean alors que ce n'est pas le cas des autres chansons.
Bonus la version de NRJ Lille pitché avec le Top H de NRJ Lille
Europe 2
NRJ
Fun Radio