J aime bien Elodie Gossuin sur RTL... Elle est vraiment de l'adn de RTL, même si elle y exerce parce que c'est le groupe M6 .
C'est juste dommage ce tic de langage, lorsqu il s agit de desannoncer les disques et de conclure toujours par "que c'est beau...".
Cela dit, elle est plus supportable et moins vieillotte dans le style que celui de Jérôme Anthony, qui demandait toujours "comment ça va bien ?" aux auditeurs.
J'ai écouté il y a quelques jours mais je n'ai pas trop aimé. En gros elle trouve que tous les titres qui passent sont super beaux. Je trouve qu'elle n'a pas le niveau pour être sur RTL. Elle ne sait pas trop quoi dire. Elle manque de spontanéité. Elle est là car avant c'était Miss France mais bon le monde du visuel et celui de l'audio sont deux mondes différents. Il y a aurait certainement de jeunes animateurs radio qui feraient beaucoup mieux. Quand à la musique qui passe dans les stop ou encore, que se passe t il donc en France pour que les titres diffusés sur nos radios soient réduits au titres archi connus?? Quand j'ai écouté c'était Phil Collins qui passait mais bon ses titres on les a entendus 100000 fois. Et en plus c'est diffusé en mono.....
Le 18/08/2025 à 21:50, Invité perroquet a dit :A titre de comparaison, en ce moment Corentin sur Skyrock dit souvent "quel klassik de fou" après un son légendaire de Sky !
Au fond, ça dérange pas tant que ça sauf que c'est au moins la 4e fois que je l'entends dire ça à l'antenne...
Quand on écoute plusieurs animateurs sur différentes radios on se rends compte qu'il ont chacun leurs propres phrases qu'ils ressortent souvent .
Ce n'est pas forcément des tics de langage mais leur manières personnelles d'animer...
Le 20/08/2025 à 11:41, Invité différentes animations a dit :Quand on écoute plusieurs animateurs sur différentes radios on se rends compte qu'il ont chacun leurs propres phrases qu'ils ressortent souvent .
Ce n'est pas forcément des tics de langage mais leur manières personnelles d'animer...
Tout comme l'animateur Alexis sur RTL2 à la fin de l'émission Made In France qui dit souvent une formule d'une émission de France 5 des 2000's : "Madame, Messieurs, bonsoir !" mais seulement quand Marjorie H (ou d'autres animateurs(trices) enchaîne derrière lui🤣🤣
C'était plus précisément une émission de France 5😅
Par ailleurs, j'ai vu que beaucoup ont fait de ce nom des comédies ou magazines ça a même été le nom d'une autre émission pensée pour informer et divertir les téléspectateurs de la chaîne ivoirienne RTI 2 !
Si si, j'vous promet que c'est vrai😅😅
RTL
Elodie Gossuin