Cauet ne joue plus le rôle de Sam cet été sur Europe 2 ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 267 vues · ouvert

conducteur sobre

Bonsoir, je me souviens les autres années pendant l'été Cauet faisait les pubs pour Sam "celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas" sur NRJ tout comme Emeric sur Skyrock qui le fait encore cet été ! 

Mais là, je trouve un peu dommage qu'il ne le fasse plus cet été sur Europe 2 d'autant que Sam fête ses 20 ans cette année et c'est toujours l'occasion de rappeler en ces périodes festives (même si pour beaucoup c'est une évidence) qu'après des soirées arrosées seul un conducteur engagé peu prendre le volant:mrgreen::mrgreen::mrgreen:👍👍

https://www.facebook.com/samleconducteurengage/videos/en-cette-journée-internationale-de-lamitié-un-grand-merci-à-tous-les-sam-qui-vei/2445686529146100/ 

Sam

Moi je peux le faire pour Europe 2 si vous voulez:):)

"Cet été sur Europe 2, profitez pour vous changez les idées, détendez-vous à la plage tout en s'hydratant sous la chaleur, kiffez des soirées entre amis mais n'oubliez pas si vous voyez quelqu'un où un des vos proches qui a trop bu ne le laissez pas reprendre le volant, soyez le conducteur Sam celui qui ramène les gens sous cuite à la maison et qui sauve des vies !! 

Sam, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas ! 

Passez un bel été avec Europe 2":)    

Sam en campagne pour les fêtes de fin d ...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

J-1

Vivement demain matin pour retrouver Cauet et toute son équipe sur Europe 2:):)  

Le retour J-1 !!!  

Sam

Bon je la refait pour l'orthographe:mrgreen::mrgreen:

Il y a 5 heures, Invité Sam a dit :

"Cet été sur Europe 2, profitez pour vous changez les idées, détendez-vous à la plage tout en vous hydratant sous la chaleur, kiffez des soirées entre amis mais n'oubliez pas si vous voyez quelqu'un où un des vos proches qui a trop bu ne le laissez pas reprendre le volant, soyez le conducteur Sam celui qui ramène des gens sous cuite à la maison et qui sauve des vies !! 

Et cette année Sam fête ses 20 ans alors je compte sur vous pour bien suivre nos conseils !!! 

Sam, celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas ! 

Passez un bel été avec Europe 2":)    

Sam en campagne pour les fêtes de fin d ...

J-5

En tout cas hâte de retrouver Cauet et toute l'équipe sur Europe 2 !! 

Le retour J-5:) 

Nrj 2

Z'ont pas le temps certainement ! Pour l'instant ça mouline encore en espérant que le 28 août ça va bicher .

lamouche

Tu en dis de la merd*, toi

RADIOPIRATE
En réponse à lamouche

Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que ni E2, ni Cauet ne font aujourd'hui envie.

Il est grand temps de passer à autre chose. Parle-nous plutôt de Nostalgie : on adore l'ecouter.

Nrj 2
En réponse à lamouche

Familier avec votre pseudo , et bon 15 août , cordialement. 

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9 · du plus récent au plus ancien