Bérénice Bourgueil

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 568 vues · ouvert

PBMC

Bonjour,

Je suis tombé un peu par hasard sur le jeu "La bonne touche de l'été" sur RTL et j'ai trouvé très bien l'animatrice Bérénice Bourgueil.
Du charme et du sourire dans la voix, de l'humour et un bon rythme d'animation pour un jeu pas prise de tête qui convient très bien en cette période estivale caniculaire.
RTL devrait lui confier une émission à l'année comme "stop ou encore" ou musicale en soirée.

Qu'en pensez-vous ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jfa.onMembres
·172 messages

Elle avait déjà été sur RTL me semble t il, avant un passage sur Europe 1

Benj

Exact et sur BelRTL également. D'ailleurs l'émission de RTL France 'La bonne touche' est rediffusée sur BelRTL à partir de 22H

Bullitos
En réponse à Benj

Oui, il y avait pourtant pas grand monde pour souligner les retours cet été de Bérénice Bourgueil, qui avait préféré Europe 1 il y a quelques années, ainsi que de Miguel Derennes (très présent sur France bleu /ici paris idf) et de Eric Lange en juillet. Une bonne chose quand on sait que RTL ne se foulait beaucoup ces dernieres années en matière de grille d été, au point d être parfois talonnee par Europe 1 en la matière. 

Radiofan

En effet elle est agréable a écouté : pétillante , avec de l humour et elle passe très bien avec les auditeurs. 
J apprécie aussi Peggy Broche qui anime l après midi .

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

J'avais bien aimé le mois de julllet; mais là, c'est une bonne surprise : j'adore l’écouter.

C'est frais, impertinent  et elle a beaucoup de talent.

Très bonne animatrice qui a aussi fait du théatre; la voix est tout simplement magnifique.

On nous dit qu'elle a demarré sa carriere en 90 à Cherie FM; mais je me demande si elle n'a pas ete sur FUN avant.

Bullitos

Peut-être sous son vrai prénom, Nathalie ? 

coquerelle

non elle n' a jamais été sur fun radio cette dame

avisradio

Moi j'accroche pas. J'aime pas la voix, ni le style, je préfère Peggy Roche. Et Bérénice elle est belge non ? On a pas assez d'animateurs en ftance ? LoL Surtt qu'en Belgique sont assez durs pr prendre les français généralement alors je vois pas pourquoi on devrait prendre les belges, (moins chers peut-être ? lol) il y a assez de radios en Belgique aussi lol Une qui me saoule par contre c'est Elodie Gossuin, j'en peux plus de l'entendre qd elle vient sur rtl donc je vais voir ailleurs qd elle passe, déjà sur rfm elle me saoulait tellement! Elle en fait tellement mais tellement trop! Je trouve qu'elle n'a aucune fibre radio.  Et sa voix aussi à la longue, pas agréable. Chacun ses goûts. 

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9