Lallie, nouvelle animatrice NRJ

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

25 messages · 2 483 vues · ouvert

AntoineJ

Depuis aujourd’hui 13h, une nouvelle animatrice est sur l’antenne natio d’NRJ : elle s’appelle Lallie. Quelqu’un en sait davantage sur son parcours ? D’où vient-elle ? Je trouve qu’elle fait très très jeune… 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Zazou

Encore un recrutement by Xavier laissus. Souvenez vous il y a plusieurs années à l’époque où il sévissait sur fun le mec avait recruté un mec qui n’avait jamais fait de radio et venait de la régie de fun tv. Ensuite il avait recruté une fille yasmina . Les deux étaient très mauvais et n’avaient jamais fait de radio avant de débarquer en national. Il avait aussi mis un certain « jean » qui faisait les nuits en alternance avec la nana. Il avait aussi mis une autre nana Julia ou un truc comme ça. La nana était partie sur Europe 1 quelques années plus tard. C’était vraiment très très mauvais. 
mais il adorait ça déjà Xavier laissus mettre des petits jeunes sans expérience, à la place des mecs bons qui postulaient avec déjà plusieurs année d’expérience en régionales.. 
d’ailleurs vu ses états de services il est étonnant que ce monsieur ait toujours un poste il n’a jamais réussi nulle part. Et ne me parlez pas de nostalgie on sait tous que c’est sanquer qui décidait tout.. 

fake

C'est Morgan qui a repris le poste de Gaël

lol

Lol mais Xavier Laissus est le directeur de Nosta et CFM pas NRJ

Alphatetra

Moi jai bcp aimé un jeune qui avait fait l’après-midi 13h 16h il y a 2 semaine, Victor je crois vous savez qui cest ?

Guest Guest

Elle remplacera Double F en septembre pour le 10h-13h

Valentin06

N'importe quoi

Trevor, London

Cette excellente animatrice est peut-être Lallie Monteiro. Sa page LinkedIn indique « Animatrice Relai Promotion
NRJ GROUP Jul 2025 - Present 2 months ». Qu'en pensons-nous, ladies and gents?

Holidays

Comme quoi on peut être conseillère voyage et animatrice radio en peu de temps

Jules
En réponse à Holidays

Elle est pas la par hasard elle a plus de 3a d animations en club moi perso j' adore sa fraîcheur je valide à 100% 😁

DOGE
En réponse à Holidays

Comme quoi on peut réduire les dépenses rapidement (salaires)

Voyage voyage
En réponse à Jules

Entre animer la danse du club Fram et de la radio il y a un gros fossé

Jules
En réponse à Voyage voyage

Vous n'avez pas du voyager beaucoup dans votre vie beaucoup d' animateurs on beaucoup de talent..... 

La gaffe
En réponse à Jules

D’ailleurs les meilleurs pousseurs ont pour la plupart fait leurs armes au Club Med ! C’est bien connu !

Bip Bip !!

Fan de LallieNRJ

Je trouve que Lallie est parfaite depuis le début de la semaine, en tout cas moi je suis fan d'elle !!! 

J'adore son ton et elle apporte un ton de voix jeune et dynamique, ça fait plaisir ! 

Valentin06Membres
·123 messages

Hello, effectivement elle est nouvelle et débarque directement au natio. 
Elle ne vient pas d'une locale. 
Je suis d'accord, sa voix passe très bien sur NRJ, j'espère que ça donnera une petite touche féminine à l'antenne... depuis le départ de Marie ;)

voix féminine

En effet, depuis le départ de Marie Telle d'NRJ pour Skyrock la station était en manque de voix féminine là elle va redynamiser l'antenne c'est cool;)

radio fan

Sympa j'aime bien aussi;)

robert

c'est Laly de Secret Story des années 2000

Nimp

N'importe quoi

lamouche

Mais non, c’est Laly d’Héléne et les garçons (qui fait ses speacks d’outre-tombe)

Le Cid
En réponse à lamouche

L’humour est un metier et ce n’est pas le votre à l’évidence.

Il y a 20 heures, Invité Jules a dit :

perso j' adore sa fraîcheur je valide à 100% 😁

Si vous êtes un concurrent d’Nrj, on comprend pourquoi vous dites cela …

Le Cidre
En réponse à Le Cid

Eh bien faîtes de l'humour vous qui êtes si malin😅😅

Il y a 5 heures, Invité Le Cid a dit :

Si vous êtes un concurrent d’Nrj, on comprend pourquoi vous dites cela …

Pas forcément !

Faut arrêter la parano un moment donné... 

libre antenne

Effectivement, Lallie a animé à partir de 13h15 et en effet elle paraît assez jeune en tout cas elle est dynamique je valide:):):) 

Sinon, on trouve aucune info sur elle pour l'instant c'est sûrement le temps qu'elle se fasse connaître;);)    

Et son tout premier speak est à 12'40;) 

https://piges.alexandremartinat.com/NRJ/Monday/13.mp3

Nono51

Ne s agit il pas d une animatrice d une antenne locale d NRJ en remplacement pour l été ?

Vous avez tout lu.25 messages affichés sur 25 · du plus récent au plus ancien