AntoineJ
Depuis aujourd’hui 13h, une nouvelle animatrice est sur l’antenne natio d’NRJ : elle s’appelle Lallie. Quelqu’un en sait davantage sur son parcours ? D’où vient-elle ? Je trouve qu’elle fait très très jeune…
25 messages · 2 482 vues · ouvert
Depuis aujourd’hui 13h, une nouvelle animatrice est sur l’antenne natio d’NRJ : elle s’appelle Lallie. Quelqu’un en sait davantage sur son parcours ? D’où vient-elle ? Je trouve qu’elle fait très très jeune…
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Effectivement, Lallie a animé à partir de 13h15 et en effet elle paraît assez jeune en tout cas elle est dynamique je valide![]()
![]()
Sinon, on trouve aucune info sur elle pour l'instant c'est sûrement le temps qu'elle se fasse connaître![]()
Et son tout premier speak est à 12'40
c'est Laly de Secret Story des années 2000
Mais non, c’est Laly d’Héléne et les garçons (qui fait ses speacks d’outre-tombe)
Hello, effectivement elle est nouvelle et débarque directement au natio.
Elle ne vient pas d'une locale.
Je suis d'accord, sa voix passe très bien sur NRJ, j'espère que ça donnera une petite touche féminine à l'antenne... depuis le départ de Marie
Je trouve que Lallie est parfaite depuis le début de la semaine, en tout cas moi je suis fan d'elle !!!
J'adore son ton et elle apporte un ton de voix jeune et dynamique, ça fait plaisir !
Cette excellente animatrice est peut-être Lallie Monteiro. Sa page LinkedIn indique « Animatrice Relai Promotion
NRJ GROUP Jul 2025 - Present 2 months ». Qu'en pensons-nous, ladies and gents?
Elle remplacera Double F en septembre pour le 10h-13h
N'importe quoi
Moi jai bcp aimé un jeune qui avait fait l’après-midi 13h 16h il y a 2 semaine, Victor je crois vous savez qui cest ?
Encore un recrutement by Xavier laissus. Souvenez vous il y a plusieurs années à l’époque où il sévissait sur fun le mec avait recruté un mec qui n’avait jamais fait de radio et venait de la régie de fun tv. Ensuite il avait recruté une fille yasmina . Les deux étaient très mauvais et n’avaient jamais fait de radio avant de débarquer en national. Il avait aussi mis un certain « jean » qui faisait les nuits en alternance avec la nana. Il avait aussi mis une autre nana Julia ou un truc comme ça. La nana était partie sur Europe 1 quelques années plus tard. C’était vraiment très très mauvais.
mais il adorait ça déjà Xavier laissus mettre des petits jeunes sans expérience, à la place des mecs bons qui postulaient avec déjà plusieurs année d’expérience en régionales..
d’ailleurs vu ses états de services il est étonnant que ce monsieur ait toujours un poste il n’a jamais réussi nulle part. Et ne me parlez pas de nostalgie on sait tous que c’est sanquer qui décidait tout..
NRJ