JL Reichmann

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 351 vues · ouvert

Juju

JL Reichmann était pressenti pour la matinale de RFM. Finalement ce sera un certain Lellouche (ce qui n'est pas mieux...).

Espérons que Reichmann ne revienne pas sur Nostalgie à la rentrée (les promos pour ses podcasts tournent toujours sur l'antenne)... Ses invités tels que MC Solar et Benabar n'avaient rien à faire sur Nostalgie. 

Benabar que depuis on entend en nouveauté sur Nostalgie alors qu'il ne correspond absolument pas au format et n'est jamais diffusé avec ses anciens titres. Il y a parfois des non-sens sur cette radio...

Bullitos

Ç aurait pas été mieux pour RFM et pour rappel, Reichman était déjà sur RFM il y a 20ans. Il y est meme resté 3 ans. N oubliez pas non plus qu il avait planté France Bleu il y a quelques années, où il devait venir mais ça ne s était pas fait. Peut-être Les limites du star système a la radio...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Bleu

Non Bullitos , Reichmann n'avait aslbsolument pas " planté " France Bleu comme tu le prétends (sans savoir ) mais il devait animer un jeu quotidien entre 9h et 10h sur les 44 locales, un créneau local important en matinée. A l'issue d'un mouvement de grève très suvi la direction avait fait marche arrière en acceptant de laisser le creneau 9-10 a la main des locales et par conséquent avec les émissions nationales déjà confirmées notamment à la mi journée et en soirée il n'y avait plus de créneau possible qui puisse correspondre à la fois au planning de JL Reichmann et aux tranches nationales existantes  de France Bleu 

Bullitos

Autant pour moi, j avais d ailleurs un doute a ce sujet. 

Nullitos
En réponse à Bullitos

Tu racontes toujours des conneries

Abstiens toi

misterpoussin

Je confirme, c'était en 2017. Comme quoi, les conneries sur ce réseau ne date pas d'hier ! 

L'émission du vendredi avec Reichmann sur Nostalgie est une catastrophe : inintéressante, bêtement cire pompes, totalement hors format et hors contexte la plupart du temps. 

On dit que la radio ne s'oublie pas mais Reichmann, qui vient pourtant de ce milieu, a oublié les bases du métier et du média. J'espère aussi que l'émission ne reviendra pas, le vendredi à 19h on a plutôt envie d'une rampe de lancement vers le week-end avec de la musique très festive, ce n'est que mon avis mais à chaque fois que je tombais dessus, je me disais toujours "mais comment est-ce possible de proposer ça ???". 

Bullitos
En réponse à Nullitos

C est que tu dois pas lire tous mes posts. Aies au moins l honnêteté de constater que je sais reconnaître mes erreurs, et ça me dérange pas d etre repris, loin s'en faut ! 

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7