Le grand retour de Jean-Philippe Denac chez Fun Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

15 messages · 1 739 vues · ouvert

Los Pollos Hermanos

Parti en paria du groupe RTL alors rue Bayard (overdose de jingles Costa sur RTL2), plus de quinze ans après, Jean-Philippe Denac revient, en majesté, à Neuilly.

Il va être le casque bleu chargé de faire le téléphone arabe entre Tristan Jurgensen et Cyril Hanouna, spécialement recruté par Baba pour ce rôle. Toutefois, à peine arrivé, Jean Fifi a les yeux plus gros que le ventre. Sauf que son nouveau boss et ses probables frasques dès le 1er jour d'antenne vont probablement l'occuper.

N'empêche, quel milieu consanguin que celui où nous évoluons tous...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

groupe m6

Ce qui est assez drôle c'est que ce Jean-Philippe Denac ressemble pas mal à Jean-Philippe Magne qui a animé au début de l'été sur RTL2 ! 

Une radio que les 2 connaissent bien lol😅🤣🤣 

image.jpeg.ef7452f8460e894993db9e7ccd7fcdce.jpeg   et Jean-Philippe Magne :    image.jpeg.c687eec707cbc70605706e4c794a1433.jpeg     

le son pop-rock

Jean-Philippe Magne a encore animé ce week-end après la Summer Party notamment pour RTL2 Made In France de 20h à 22h et le son pop-rock habituel de 22h à 00h et je le trouve vraiment sympa et dynamique cet animateur:)

J'espère qu'il restera à la rentrée;)  

Son premier speak est après Hoobastank;)   

https://piges.alexandremartinat.com/RTL2/Saturday/20.mp3   

https://piges.alexandremartinat.com/RTL2/Saturday/21.mp3    

https://piges.alexandremartinat.com/RTL2/Saturday/22.mp3

https://piges.alexandremartinat.com/RTL2/Saturday/23.mp3

Nrj 2

Sa majesté Poulet 😆je crains qu'il n'est pas les mains libres !

RADIOPIRATE

De toute façon, il arrive trop tard; à FUN, on fait dejà pêter le handzup en journée.

Je ne vois pas ce que l'on peut rajouter : la prog "dancefloor" tourne sur trois niveaux :

• house-techno
  • urban/soleil
  • handzup

Un ptit remix de Ghosbusters ?!?

radioarthur
En réponse à RADIOPIRATE

Comprends pas ce que tu dis

lamouche
En réponse à radioarthur

Lui non plus.

RADIOPIRATE
En réponse à radioarthur

On a dit qu'il arrivait trop tard; comme le dit un vieux proverbe, la cavalerie arrive toujours trop tard.

Le train de FUN semble bien enclanché pour renouer avec le succes:; on voit mal ce que Denac pourrait apporter.

D'ailleurs Chérie peine à se remettre de ses actions : le tout 80, ca n'a pas été tres benefique pour la station.

Un tant soit peu, ca pouvait se justifier; mais l'erreur a été de sucrer le rn'b de 5- 10 ans qui tournait et qui fait du score dans le sud-est de la France.

Monsieur a de bonnes idées, mais ca ne dure jamais longtemps ....

PHIL69200

Rien de nouveau sous le soleil des éternelles chaises musicales depuis 20 25 (30 ?) ans  toujours les mêmes 4 noms sur Paris qui passent d'une radio à l 'autre avec chacun qui (plutôt que d'innover mettent en place les mêmes recettes qui ont plus ou moins fonctionnées sur les autres radios etc... ça tourne en rond) Et aprés on se demande pourquoi la radio musicale en France voit son écoute subir une érosion de vague en vague (sondages évidemment rien à voir avec la période estivale, les coquillages la mer etc.. )

JP Magne

Merci à "invité le son pop rock" d'avoir apprécié ma prestation 😉

Je ne fais que quelques remplacements cet été pour info. 

Sinon, à part le même prénom, et l'absence de chevelure, rien à voir quand même avec Sir Denac 🤣

nouvelle dynamique

Ah bon... c'est dommage car vous auriez pu apporter une nouvelle couleur et dynamique sur RTL2 si vous étiez resté à la rentrée ! 

En tout cas, bonne continuation et peut-être à l'été prochain sur la radio pop-rock;)

Tenders

Je complete l'info en vous annonçant qu'il deviendrais aussi référent SACEM pour l'ensemble du groupe M6 et ce, sous plusieurs noms: Elvis Boulard pour les droits TV, Franck Salinger pour les radios et JP Denac pour les émissions d'Hanouna. Denac is Back et ça c'est topissimme!

Nrj 2

Jean Philippe 40 min de musique non stop .... vous êtes sérieux chez FUN ? 

Equalik

C'est une bonne nouvelle que ce recrutement pour le groupe M6. Mettre The producer en interface avec les équipes de Cyril Hanouna facilitera le quotidien des équipes. Et pour la direction, Jean-Philippe sera un véritable "couvre-chef".  

Bonne chance à JP dans cette nouvelle mission et comme on le dit dans le métier: The futur is yours men, you can lead your destiny.

The futur is yours men, you can lead your destinyThe futur is yours men, you can lead your destiny

RADIOPIRATE

Perso, je trouve que les programmes en ete sont plutot bons; pourquoi aller emmerder les auditeurs avec des talks ?

Ca devient la nevrose dans ce monde d'aller nous balancer des talks digne de la radio pinipin.

Apres avoir fait l'ane et leché le RN pendant un an sur E1, voilà que FUN semble destinée à faire de la surrenchere.

Faut pas s'etonner que les auditeurs zappent sur RTL2 pour ecouter Francis Cabrel : "est-ce que ce monde est serieux ?"

Vous avez tout lu.15 messages affichés sur 15