Pétition pour que Cauet devienne le directeur musical d'Europe2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

14 messages · 608 vues · ouvert

Gustave

On est tous d'accord pour dire que la programmation musicale d'Europe2 n'est pas au niveau.

Quand on a la chance d'avoir un animateur premium comme Cauet sur son antenne c'est un non sens de lui mettre des bâtons dans les roues en lui infligeant des musiques repoussoirs que l'auditeur n'aime pas

Cette période estivale est propice aux pétitions, on a pu le voir avec une pétition ayant atteint plus de 1.5 millions de signataires, alors je me dis que nous pourrions faire basculer l'Histoire si une pétition amenait Cauet à devenir programmateur musical d'Europe2

Le bon gout de Cauet n'est plus à démontrer. Il a été DJ à de nombreuses reprises. Il a aussi déjà plusieurs fois été directeur (NRJ, Rires et chansons) alors ce choix est une évidence

Votez cette pétition c'est avoir la garantie d'une playlist de rêve dès la rentrée de septembre et couplé avec l'émission de Cauet + les best of c'est certain qu'Europe2 serait sur le podium des radios en France dès la vague de novembre

bonus ringard

Tant qu'on aura Fyon je crois que ça ne s'améliorera pas sur E2 puisque même les bonus pop sont ringards et ressemble plus à de la mauvaise tecktonik des 90's qu'à de la vraie pop... 

Arno59

Ça va dans sens, cauet change Europe 2, ça se ressent déjà dans la programmation et le bonus Pop. Je n'écoutais pas avant, mais j'ai parfois écouter et zappé. Je restait 5 mn, maintenant je reste facilement 6h, y'a encore quelques titres à éjecter, mais y'a de belles surprises. 

Trinita
En réponse à Arno59

Salut,

Est-ce que tu n't'emballerais pas un p'tit peu ?

On 7/27/2025 at 4:29 PM, Guest Gustave said:

Le bon gout de Cauet n'est plus à démontrer.

Euh... Les bons goûts musicaux, peut-être ? Et encore, c'est une question de... bah de goûts.

vraie playlist

Ah non ! Si on retrouve enfin une vraie playlist Europe 2 à la rentrée y'a plus besoin de tous ces best of !! 

On met la matinale de Cauet de 6h à 10h éventuellement qq best of le week-end mais c'est tout la priorité étant avant tout de retrouver une vraie playlist !!! 

Nathalie D'Hainaut
En réponse à Arno59

Moi, depuis le Bonus Pop Europe 2, j'écoute Europe 2 17h par jour, y compris aux chiottes (pour faciliter le transit je me repasse les speaks de Quentin Monot en boucle, c'est imparable !).

Cauet, le king de la radio from the Touquet, doit prendre la place du méchant et incompétent François Troudukke au plus vite, pour sauver Europe 2 et RFM ! Cauet va faire 8 points avec Europe 2 et sa programmation du youpala de la foire du Trône !

envoie la pétition

Si elle existe vraiment cette pétition je suis prêt à la signer comme je fais plus confiance à Cauet qu'à un Fyon pour une redresser Europe 2 avec une vraie Playlist sympa et dynamique;) 

RADIOPIRATE
En réponse à Trinita

Perso, j'en rigole : pendant que FUN et NRJ tabassent du handzup, E2 continue de s'affirmer avec vingt ans de retard !

bonus ringard
En réponse à RADIOPIRATE

Ouais fin bon dans les Bonus Pop Europe 2 en ce moment ils mettent du Haddaway What Is Love, Gala Freed Frome Desere, Nightcrwalers Push The Feeling, bref... tout ce qui a de plus ringard... 

Rajouter par-dessus ça du handzup entraînerait encore plus la fin d'Europe 2 !!! 

E2 arnaque
En réponse à bonus ringard

Et dire qu'ils nous avaient vendus ces Bonus Pop E2 presque comme une révolution alors que 3 semaines après c'est quasiment toujours ces mêmes titres de foire qui sont diffusés... 

Y'a pas de doutes ils connaissent bien l'arnaque chez Lagardère !!!  

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Stop leche

Arrete la leche stp c'est lourd

Rappel

Il a été directeur d'Europe 2 de 2000 à 2004.

Nrj 2

Actuellement le titanic ! En 30 ans de radio j'ai jamais vu ça... les chefs sont à 2 doigts de prendre les chaloupes 🙄

bonus ringard
Il y a 17 heures, Invité bonus ringard a dit :

Rajouter par-dessus ça du handzup entraînerait encore plus vite la fin d'Europe 2 !!! 

Vous avez tout lu.14 messages affichés sur 14