manu1012 Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 bonjour a tous,tout d'abord j'espere que vous vous portez bien,voila j'ai une question qui me chagrine depuis un bon bout de temps, je n'ai que 16 ans et ça va faire un an que j'ai mon emission sur une radio associative tout les mercredi.Et voila je me suis dit qu'a 17 ans et demi je commencerai a envoyer des maquettes mais le probleme est que je ne sais pas ou les envoyer et comment, parce que par mail ca m'ettonerai qu'il s'en occupe.en esperant ete eclaire sur ce problemeradiophoniquement manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
dylan-hh Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Salut, moi j'ai toujours fait mal mail et j'ai toujours eu une réponse donc essaie par mail, ça marche :D OU envoie le a l'adresse de la radio sur CD MP3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kev-radio Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Bonjour,Quand tu parles de radios, si c'est des radios FM locales essaye plutôt par cassettes (oui y'en a qui utilise encore^^) ou bien par CD. Si c'est une webradio, je te conseille de l'envoi par mail effectivement.Bon courage pour ta recherche de radio! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wizupmi Posted July 1, 2022 Report Share Posted July 1, 2022 Le 26/09/2009 à 22:22, manu1012 a dit : je n'ai que 16 ans t'en a 27 maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.