Theoradio
Alors ? Quels sont les animateurs que vous appréciez particulièrement dans les locales ici (france bleu).
Des noms qui mériteraient selon vous une place dans des radios nationales par exemple. faisons un petit tour de france ensemble !
16 messages · 1 012 vues · ouvert
Alors ? Quels sont les animateurs que vous appréciez particulièrement dans les locales ici (france bleu).
Des noms qui mériteraient selon vous une place dans des radios nationales par exemple. faisons un petit tour de france ensemble !
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Mes 2 personnes préférée sur
ici (France bleu)
C'est les 2 Humoristes
Bernadette et jean Claude
sur ici alsace
Sans hésiter Pascal Hernandez d’ICI Orléans .
on l’entendait dans le passé sur Chérie FM , RFM ou encore Forum .
La crème des animateurs, adorable et humble .
Il est aussi présentateur sur la chaîne météo (TV)
Bonjour
Je connais surtout Cotentine Feltz sur Fb /Ici île de France, qui anime en semaine la tranche 9h 12h.
Pour les autres je ne les trouve pas tellement charismatiques, pour ne pas dire interchangeables.
Bonjour
Je connais surtout Cotentine Feltz sur Fb /Ici île de France, qui anime en semaine la tranche 9h 12h.
et aussi jardore aussi David Morel de FB/Ici La Rochlle qui anime en semaine la tranche 11h 12h.
et aussi jardore David Kolski et Cotentine Feltz sur Fb /Ici île de France, qui anime en semaine la tranche10h 11h.
Je crois que c'est Corentine, et non Cotentine. Il m'arrive de l'entendre, moi qui écoute peu Ici, et je la trouve agréable.
Je suis d'accord Corentine Feltz super animatrice !
Franz massard aussi je m'en souviens à Paris à l'époque
Eugène Lampion à Ici Auxerre
Et matthieu ( j'ai pas son nom de famille exact?) qui fait la matinale d'ici Pays d'Auvergne
Bonjour, pour ma part j'aime beaucoup l'univers décalé de Willy Rovelli, de l'humour il sait improviser sur l' antenne, j'aime aussi son flash " Willy Rovelli met les points sur les i ". Un résumé de la semaine ou de l' actualité sur un trait d'humour .
il y a aussi
Hubert demarer sur ici alsace
Charly Weber de ici Alsace
ex RFM National
, RFM Strasbourg et RFM Est
Noah le saumier
alias Totem de Fréquence plus
sur ici Belfort Montbéliard
Laurent Weiskof sur Ici Alsace
ex Europe 2 Strasbourg
et Virgin radio Strasbourg
Grégoire Godfroy ex RFM ,
Fun Radio et Mouv'
sur ici paris ile de france
Magued ex radio Contact
sur ici paris ile de france
Jérémy Ka ex Direct FM
sur ici Lorraine
et Christian Prud'homme
sur ici sud Lorraine
Jérôme Destruaut sur Ici Gascogne
Perso, je vote pour Marie-EVE Tomasini (Ici Gard Lozere) (une voix tres agréable et des emissions toujours tres interessantes)
Jerome Prod'homme (Ici Lorraine)
Cedrick RUIZ (Ici MAYENNE)
Delphine Séveno (Ici Armorique)
Bruno Gaulin (Ici Armorique)
Isabelle Lebrun ICI NORMANDIE Rouen
Philippe Guitton (Ici Mayenne)