Vos animateurs France Bleu (ici) préférés

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

16 messages · 1 015 vues · ouvert

Theoradio

Alors ? Quels sont les animateurs que vous appréciez particulièrement dans les locales ici (france bleu).

Des noms qui mériteraient selon vous une place dans des radios nationales par exemple. faisons un petit tour de france ensemble ! ;)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Valentin67Membres
·289 messages

Mes 2 personnes préférée sur

ici (France bleu)

C'est les 2 Humoristes

Bernadette et jean Claude

sur ici alsace 

Benoît

Sans hésiter Pascal Hernandez d’ICI Orléans . 
on l’entendait dans le passé sur Chérie FM , RFM ou encore Forum .

La crème des animateurs, adorable et humble . 
Il est aussi présentateur sur la chaîne météo (TV)

Bullitos

Et aussi une des voix de M Radio/ Mfm époque Louvin dans les années 2000. Et celle de 100% questions il y a quelques années sur France 5 également . Merci pour cette info ,je ne savais pas qu on pouvait l entendre sur une des France bleu en région ! 

Bullitos

Bonjour 

Je connais surtout Cotentine Feltz sur Fb /Ici île de France, qui anime en semaine la tranche 9h 12h.

Pour les autres je ne les trouve pas tellement charismatiques, pour ne pas dire interchangeables. 

Radiox

J'ai envie de citer Franz Massard, le matinalier d'ici Occianie.

·215 messages

Bonjour 

Je connais surtout Cotentine Feltz sur Fb /Ici île de France, qui anime en semaine la tranche 9h 12h.

et aussi jardore aussi  David Morel de FB/Ici La Rochlle   qui anime en semaine la tranche 11h 12h.

et aussi jardore David Kolski et Cotentine Feltz sur Fb /Ici île de France, qui anime en semaine la tranche10h 11h.

Trinita

Je crois que c'est Corentine, et  non Cotentine. Il m'arrive de l'entendre, moi qui écoute peu Ici, et je la trouve agréable.

Etienne65

Je suis d'accord Corentine Feltz super animatrice ! 

Franz massard aussi je m'en souviens à Paris à l'époque 

Eugène Lampion à Ici Auxerre 

Et matthieu ( j'ai pas son nom de famille exact?) qui fait la matinale d'ici Pays d'Auvergne 

Bullitos

Oui, Franz massard animait la matinale il y a 15ans sur France Bleu paris. Et c'était très bien ! 

starmMembres +
·103 messages

Bonjour,  pour ma part j'aime beaucoup l'univers décalé de Willy Rovelli, de l'humour il sait improviser sur l' antenne, j'aime aussi son flash " Willy Rovelli met les points sur les i ". Un résumé de la semaine ou de l' actualité sur un trait d'humour . 

Valentin67Membres
·289 messages

il y a aussi

Hubert demarer sur ici alsace

Charly Weber de ici Alsace

ex RFM National

, RFM Strasbourg et RFM Est

Noah le saumier

alias Totem de Fréquence plus

sur ici Belfort Montbéliard 

Laurent Weiskof sur Ici Alsace

ex Europe 2 Strasbourg 

et Virgin radio Strasbourg 

Grégoire Godfroy ex RFM ,

Fun Radio et Mouv'

sur ici paris ile de france 

Magued ex radio Contact

sur ici paris ile de france 

Jérémy Ka ex Direct FM

sur ici Lorraine 

et Christian Prud'homme 

sur ici sud Lorraine 

I cé i

Également Maxence Radovic (ex NRJ Lorraine) et Marion Becker sur Ici Lorraine, j'adore la fraîcheur de Marion

aquiMembres
·77 messages

Jérôme Destruaut sur Ici Gascogne

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

Perso, je vote pour Marie-EVE Tomasini (Ici Gard Lozere) (une voix tres agréable et des emissions toujours tres interessantes)

Jerome Prod'homme (Ici Lorraine)

Cedrick RUIZ (Ici MAYENNE)

Delphine Séveno (Ici Armorique)

Bruno Gaulin (Ici Armorique)

Isabelle Lebrun ICI NORMANDIE Rouen

Philippe Guitton (Ici Mayenne)

PHIL69200

Philippe GUITTON trés simple que j'ai eu l'occasion de croiser quand je tournais sur le reseau France Bleu (voir même un peu avant sur des locales de Radio France notamment sur Radio France BRETAGNE OUEST en 97 ! Ouh là ca remonte bientôt à 30 piges !)

Vous avez tout lu.16 messages affichés sur 16