Oui FM la chute

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

31 messages · 2 228 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Thierry

Je ne sais d'où Sondage sort ces chiffres,qui sont loin de la réalité 

Oui FM marche sur Internet,on ne peut le nier.C'est la marque qui est forte.On pense rock,on pense à Oui FM même si ce n'est plus vrai,un robinet de musique pop rock

Mais l'antenne est tellement pauvre avec toujours les mêmes animateurs Josquin,Arnold qui seront encore là dans 10 ans.Aucune interactivité,pas d'infos générales ou culturelles et beaucoup de pubs.

Moi je trouve maintenant mon bonheur sur Virgin avec de bons animateurs avec de la personnalité et de la bonne zic rock

Sondage

Les chiffres sont ceux du dernier sondage en date. Facilement vérifiable.

lemalin

Moi aussi c'est Virgin, mais Virgin Italia

playlist molle

Ne vous plaignez pas trop de Ouï FM la playlist pop actuelle d'Europe 2 est encore plus à déplorer... 

lemalinMembres
·264 messages
Il y a 12 heures, Invité Toy a dit :

Il y a donc pour vous des auditeurs qui ont l’écoute noble, dont vous faites partie évidemment, et puis les autres, ceux qui écoutent du rock de manant !

Malheureusement pour vous, ce sont les auditeurs dans leur ensemble qui font la loi en radio, que cela vous plaise ou non.

Arretez avec vos fantasmes égocentriques, vous n’êtes pas détenteur de l’intelligencia du bon goût.

non, je n'ai jamais dit cela.

Ce que j'ai écrit et débattu avec Arnold, c'est concernant la programmation de titres qui n'ont rien à faire sur Oüi FM, et c'est lui même qui a répondu que cette transformation Pop Rock était voulue pour attirer de nouveaux auditeurs; c'est cette transformation que je considère comme de mauvaise qualité.

Je ne donne que mon avis et ne dicte aucun précepte cher Toy (pour le bon goût on repassera), de toutes façons, tout comme à chacun, j'ai encore le droit de donner mon avis, qui n'est qu'un avis et un sentiment parmi tant d'autres... et j'ai pas fini...

Moi c'est le factuel qui m'importe, et quand, tous les jours je scrute la prog, cela va dans mon sens, c'est mou, et surement pas Rock'n Roll; et si c'est l'auditeur qui finalement le dernier mot, c'est tant mieux mais dommage pour cette radio!

Rock Music

Pour continuer la discussion sur ce sujet, j'ai jeté une oreille sur Oui (comme je continue à la faire de temps en temps, parfois avec plaisir). Dans le genre programmation "rock", après Lady Gaga et Lana Del Rey, c'est Katy Perry que nous pouvons maintenant écouter à l'antenne. Une belle évolution !

Quitte à partir sur cette voie pourquoi ne pas faire entrer en playlist Madonna, Kesha ou Ariana Grande ? 

A force de chercher à élargir la prog pour attirer tout le monde on risque surtout d'entrer dans un fourre-tout, et dans ce cas-là, autant clairement s'assumer "pop-rock". 

Du coup, écouter Oui FM me conforte réellement sur ma position, le rock, aujourd'hui, c'est sur Virgin que ça se passe. 

6 messages affichés sur 31