Il y a 12 heures, Invité Toy a dit :
Il y a donc pour vous des auditeurs qui ont l’écoute noble, dont vous faites partie évidemment, et puis les autres, ceux qui écoutent du rock de manant !
Malheureusement pour vous, ce sont les auditeurs dans leur ensemble qui font la loi en radio, que cela vous plaise ou non.
Arretez avec vos fantasmes égocentriques, vous n’êtes pas détenteur de l’intelligencia du bon goût.
non, je n'ai jamais dit cela.
Ce que j'ai écrit et débattu avec Arnold, c'est concernant la programmation de titres qui n'ont rien à faire sur Oüi FM, et c'est lui même qui a répondu que cette transformation Pop Rock était voulue pour attirer de nouveaux auditeurs; c'est cette transformation que je considère comme de mauvaise qualité.
Je ne donne que mon avis et ne dicte aucun précepte cher Toy (pour le bon goût on repassera), de toutes façons, tout comme à chacun, j'ai encore le droit de donner mon avis, qui n'est qu'un avis et un sentiment parmi tant d'autres... et j'ai pas fini...
Moi c'est le factuel qui m'importe, et quand, tous les jours je scrute la prog, cela va dans mon sens, c'est mou, et surement pas Rock'n Roll; et si c'est l'auditeur qui finalement le dernier mot, c'est tant mieux mais dommage pour cette radio!